Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Allumage du voillant Check

Bonjours,j'ai un Nissan juke essence 1.6 DIG turbo 190ch année 2014 45000km boîte Manuel 6 rapport ,j'ai fais un scanner chez la maison Nissan le scan affiche un problème carburant ( code 0087,0090) veux dire : 1-régulateur de pression 2-la pompe hp j'ai fais changer les deux et le problème est le même ( manque de puissance d'accélération) je fais passer la 6 éme vitesse et l'accélérateur est à fond la voiture ne dépasse les 140 comme si je conduit un moteur 1.2 sachant que j'ai fais changer tous les filtres merci

Consulter les 6 réponses à la question Allumage du voillant Check

  • Salut ;je pense comme mr Sesabi une durite du turbo percée ? a bientôt
  • Bonjour, vous avez fait changer les pieces par un garagiste? On ne change pas des pieces au hazard en esperant tomber sur la bonne. Un garagiste a une obligation de resultat. Essayez un autre garagiste. Ce type de panne peut avoir une multitude d'origines et les messages d'erreur ne sont qu'une aide au depannage et pas toujours fiables. Une panne mecanique du turbo ne donnera pas en message "Turbo hs' par exemple. Bon courage pour la suite.
  • Bonjour y a t'il un limitateur de vitesse? si oui regarde si celui ci n'est pas réglé sur 140
  • Bonjour y a t'il un régulateur de vitesse? si oui regarde si celui ci n'est pas réglé sur 140
  • Bonjour, Et Nissan ils ne sont pas capable de régler le probleme? Pensez au turbo si manque la puissance. Bonne route en juke.
  • Bonjour Maintenant il faut vérifier l allumage , les bougies ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils