Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

allumage phares auto

Bonjour, je possède un juke techna 110cv. il vient de Lituanie. je roule continuellement avec au minimum les veilleuses, voir les codes si les commandes sont en position off. Je voudrai mettre l'éclairage auto et j'ai téléchargé la notice et imprimé la page de commande de phare: 1; mettre la commande en position AUTO 2; placer le contacteur d'allumage en position ON. ou est ce contacteur? Merci à vous.

Consulter les 5 réponses à la question allumage phares auto

  • bonjour , J'ai aussi un juke qui vient de Lituanie , il est impossible de rouler sans veilleuses ou feux de croisement , le véhicule est configuré en "véhicule nordique " c'est à dire feux allumés en permanence. J'ai demandé à un concessionnaire de le reprogrammer en véhicule français mais c'est une véritable usine à gaz ( il l'a déjà fait une fois ) et ne le refera jamais : même les techniciens de nissan france se sont arraché les cheveux . Bon courage et bonne route
  • Bonjour, Si vous roulé continuellement en veilleuses ou en codes pas besoin de les mettre en automatique , a savoir en AUTO ils s'eclairerons dés que la lumière du jour baissera.
  • Bonsoir, le contacteur d'allumage c'est le démarreur, bref tu mets ta clé sur on quand tu démarres et les feux se mettront tout seul en marche si besoin est, cdlt.
  • Contacteur = bouton Start de démarrage du véhicule !
  • Bonjour, Tournez la commande au repère auto cela devrait être suffisant en tout cas pour mon Juke çà fonctionne comme cela. Je n'ai pas de contacteur d'allumage. Attention les traductions sont parfois mal faite Bonne route

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils