Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

APPLICATIONS À BORD NISSANCONNECT.

« Bonjour propriétaire d'un juke nouveau 2015 acheté par mandataire je n arrive à bénéficier de l'application gratuite du nissanconnect.Je cherche une solution, merci d'avance.

Consulter les 6 réponses à la question APPLICATIONS À BORD NISSANCONNECT.

  • j'ai eu le même pb. Le mandataire m'a dit qu'il informerait NISSAN et que j'aurai la réponse dans 2 mois. Du coup j'ai contacté directement NISSAN envoi un mail à france@nissan-services.eu en leur donnant le no de série de ton véhicule, ils m'ont réglé le pb en 3 jours. Service Relation Clients NISSAN WEST EUROPE TSA 54701 92729 Nanterre Cedex Téléphone: 0810 21 21 21 Du lundi au vendredi: 08.00-20.00 Les samedis : 08.00-14.00 Fax: 01 42 42 18 54 Email: France@nissan-services.eu http://www.nissan.fr
  • Bonjour j ai aussi un juke 2015 acheté par mandataire et je n y arrive pas, pourtant j arrive à créer un compte. Il faut peut être attendre la carte grise définitive ( enfin pour ma part)
  • bonjour etes- vous inscrit sur nissan+ you? (web) c est la base pour pouvoir accéder a l appli bonne route
  • Bonjour Cà m'est arrivé insiste pour avoire la carte ils vont te dire que tu la recevras.....FAUX ENVOIE lettre recommandée ils te proposerons de te rembourser cette carte si tu l achete (sur internet ) site fiable
  • Comme déjà dis plus haut : 1) Inscription YOU+NISSAN 2) envoi d'un mail à france@nissan-services.eu Et ça marchera
  • bjour suite.....NAVIGAFRANCE

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils