Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Article 3-6 du manuel.

Bonsoir, Je possède une Altima 2012. J'essai de désactiver le déverrouillage automatique des portes. Je suis les instructions dans le manuel mais ça ne fonctionne pas. Les portes se verouillent aussitôt que je dépasse les 15 Kms heures.Que faire? merci

Consulter la réponse à la question Article 3-6 du manuel.

  • Bonsoir, Ici c'est le Juke en question ! Altima je ne connais pas la procedure je vous note celle du juke. Qui sait c'est peut etre pareil pour vous. Pour activer ou desactiver le systeme de deverrouillage de portiere automatique, effectuez la procedure suivante. 1. Fermez toutes les portieres. 2. Placez le contacteur d’allumage en position ON. 3. Dans les 20 secondes apres avoir effectue l’etape 2. . Pressez et maintenez la commande de serrure electrique de portiere sur la position (UNLOCK) pendant plus de 5 secondes. 4. Lorsqu’ils sont actives, les feux de detresse clignoteront deux fois. Lorsqu’ils sont de´ sactive´ s, les feux de de´tresse clignoteront une fois. 5. Le contacteur d’allumage doit etre de nouveau place´ en position OFF et ON entre chaque changement de reglage. Lorsque le systeme de de´ verrouillage de portiere automatique est desactive, les portieres ne se de´ verrouillent pas lorsque le contacteur est place´ en position OFF. Pour de verrouiller manuellement la portiere, utilisez le loquet interieur ou l’interrupteur de verrouillage de portiere. Bon courage

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils