Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Attelage

bonjour je souhaiterais installer un attelage sur le juke, qu'elle modèle avez vous installer, la découpe et l'endroit ou vous l'avez installer? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Attelage

  • Bonjour, le prix de l'attelage pour Juke est prohibitif : regardez ici : http://www.attelage-remorque.com/
  • bonsoir ; remorques du nord 35;rue de lille (A 16 st pierre 62100 CALAIS tel 03 21 19 21 19 (calais@remorques-du-nord.fr) attache "montee " le 03/04/13 pour539 TTC a riri t'a paye cher ;il faut attendre les promos en ce moment ils en font sur la voix du nord . salut
  • Concessionnaire Nissan Orléans : 565.90 HT
  • Bonjour Mon crochet d attelage a etait monte en option avec la tete qui se demonte et verouillage a clef pour un montant de 800euros J e pense qu a 539euros tu trouvera pas moin cher ririfififanfan
  • bonjour; mon attelage a été monte a CALAIS chez" remorques du nord "un travail propre et je pense le moins cher, 539 euros (col demontable ;clef anti vol etc. salut
  • bonjour j'ai trouvé un modele Thule 537700 à 333 TTC plus 53 TTC faisceau spécifique qu en pensez vous? cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils