Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

augmenter la puissance

Bonjour, j'envisage de faire installer un kit pour augmenter la puissance de mon juke essence 1.6 l, cela est il vraiment efficace ? et cela fait il baisser la consommation ? Merci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question augmenter la puissance

  • ça va être difficile d'augmenter la puissance en baissant la consommation !!???!!!
  • Bonjour, aucune idée ,pour ma part je suis encore au diesel...
  • Bonjour, vous pouvez certainement faire augmenter la puissance de votre voiture et cela tout à fait légalement. Par l'intermédiaire de votre concessionnaire-garagiste vous faites évoluer la programmation de votre moteur dans le sens que vous souhaitez à la suite de quoi vous présenterez votre véhicule aux mines afin d'obtenir une nouvelle carte grise (payante). Ensuite ne pas omettre de signaler cette modification à votre assurance faute de quoi vous ne seriez plus assuré pour cause de déclaration mensongère, une participation financière supplémentaire vous sera certainement réclamée. Augmenter la puissance et diminuer la consommation tous les ingénieurs motoristes travaillent, dans le monde entier, sur ce sujet et vous n'aurez pas la réponse dans un forum. Bonne chance et bonne journée. Salutations.
  • Bonjour, j'ai regardé sur des sites de préparation, sur des sites de boîtiers additionnels, rien trouvé pour le Juke 117 ch essence... Si vous trouvez une solution ça m' intéresse aussi ... Je continue ma quête de chevaux, je vous tiens au courant si je trouve ... Bonne soirée ...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils