Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

avantages et inconvénients

Bonjour, quels sont les avantages et les inconvénients de ce véhicule ? Me le recommanderiez-vous ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question avantages et inconvénients

• Malle trop petite, moteur essence a fuire consomnation d'huile importante, boite de vitesse accrocheuse, a coup moteur entre 2000 et 2500 tours, consomnation elevee

• J'ai un Juke Nissan diesel depuis presque 4 ans et j'en suis très satisfaite. Véhicule très agréable à conduire, avec une bonne tenue de route et facile à garer. Peu gourmande en carburant car j'utilise le mode eco jusqu'à 110 km/h et normal sur autoroute J'utilise peu le mode sport car elle monte vite en puissance et alors il faut contrôler sa vitesse Bonne hauteur même quand on a des problèmes de mobilité, facile à entrer et sortir La caméra de recul est un énorme avantage aussi Un coffre assez spacieux et des coussins rabattables Enfin j'en suis très satisfaite

• Bonjour Polonius,

J'ai un juke diesel de 5 ans et 75000 kms que j'utilise toujours en mode sport pour l'agrément de conduite ( mode normal ou éco trop mous)

Utilisation urbaine ou suburbaine

Les + : Voiture haute, compacte ,bonne assise des sièges avants, souple avec une bonne tenue de route et pas de tangage., caméras de recul et de côté très agréables pour se garer ainsi que l'allumage phares et essuie-glaces automatiques.sans oublier le contact sans clef.

Utilisation autoroute

Les - :bruyante au niveau de l'écoulement de l'air (peut-être du à moins toit ouvrant) et pour longs trajets 400 kms confort un peu spartiate .

• Bonjour

J'ai une Juke qui a aujourd'hui 175000kms. J'ai changé la courroie à 130000 ce qui est normal et j'ai eu un souci avec les injecteurs turbo que j'ai dû changer récemment à 173000kms. A part ça RAS , j'en ai été ravie ,facile à garer sans assistance caméra, confortable...

Bonne journée

• Bonne tenue de route, bien en ville, facile à stationner. Par contre avec très peu de kilométrage voir 30 000km en 3 ans 2 gros problèmes 2008 turbo à changer en 2009 courroie de distribution à changer, donc dur, dur.......A vous d'analyser....

• Bonjour,

Malle trop petite et pas souple du tout

Non je ne la recommande pas

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.