Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

avis sur un prochain achat JUKE diesel

bonjour je cherche des avis utilisateur avant achat merci

Consulter les 8 réponses à la question avis sur un prochain achat JUKE diesel

  • je roule depuis le mois de février 2015 avec une JUKE NISSAN CONNECT EDITION avec toit ouvrant ,acheté chez un mandataire car les concessionnaires abusent vraiment sûr les tarifs ,(4800 euros de différence!) Franchement très bonne voiture avec toutes les optons que n'ont pas les jukes en France ! c'est un plaisir de faire des bornes ,bonne assise, double coffre ,GPS/USB/CD/ etc...il faut faire la 1ére vidange chez NISSAN et les prochaines chez n'importe quel garage agrée ! Pensez à s'inscrire chez you-Nissan! voilà je vous souhaite un bon ACHAT!!!!!!!!!!!!.
  • 6 durites turbo compresseur en 1 an .4 ans 100000 km a vomir
  • bsr achat mandataire sur Paris d un connect diesel 2013 ( 50 000 kms ) franchement aucun pb depuis prise en charge des vidanges ( un peu la crainte ...avec l achat mandataire...) pas de soucis pour info concession d aix 13000 vraiment bien .... c est pas un Cayenne ni un X 6 mais le prix non plus mdr!!!! non bon petit véhicule bonne route
  • Bonjour j ai acheté un juke depuis 6 mois j en suis tres content
  • OK pour tous les avis ci dessus....... super voiture sans aucun pépin (10an) PREMIERE REVISION chez NISSAN...... MOINS CHER QUE CHEZ nordauto ...179e lavé jantes incluses. PS achat ARAMIS (impec) CORDIALEMENT
  • coffre trop petit et rangements interieur trop peu présents ... prévoir 200€ pour l'accoudoir, ça rajoute un rangement ... interieur cuir de toute beauté sur mon tekna ... phares peu puissants : livré avec des ampoules bidons, mais avec 45€ d'ampoules ça devient satisfaisant ... suivant le modèle moteur vite débordé en montée avec quatre adultes ( j'ai des jantes en 18" , ça le fait peut être un peu moins avec des jantes 17" ), je possédais une voiture de sport avant c'est peut être pour ça ... mais je pense en reprendre un car j'arrive quand même à m'amuser sur les petites routes d'Ardèche :D mais ce coup ci ce sera le 190 chevaux tekna.. au niveau du son , je n'ai pas le système Bose mais ça va c'est largement honnête ... niveau moteur, c'est la deuxième Nissan que j'ai et jamais d problème... En bref voiture super agréable pour balader ... pour faire les courses moins et sur autoroute avec montées et 4 adultes désespérant de devoir passer la 4eme pour relancer (110 cv diésel et 117 cv essence ) ... en reprogrammant 130 cv avec le diésel et 130 chevaux avec le 117 essence ...tarif : à peu prés 400 €
  • Bonsoir bientot 2 ans et aucun problème super .juste une petite fuite au turbo réparéee sous garantie. Amicalement willy
  • bonsoir, je roule en juke acenta diesel depuis bientôt 2 ans, aucun soucis moteur, conduite majoritairement en ville, sportif le véhicule bonne prise en main, une belle citadine, un peu gourmande mais super sympa à conduire. Pneus avant changés rapidement. Bémol, ce n'est pas une voiture familiale, coffre petit, et places arrière inconfortables pour les grands. Cordialement Daly

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils