Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

avis sur un prochain achat JUKE diesel

bonjour je cherche des avis utilisateur avant achat merci

Consulter les 8 réponses à la question avis sur un prochain achat JUKE diesel

  • je roule depuis le mois de février 2015 avec une JUKE NISSAN CONNECT EDITION avec toit ouvrant ,acheté chez un mandataire car les concessionnaires abusent vraiment sûr les tarifs ,(4800 euros de différence!) Franchement très bonne voiture avec toutes les optons que n'ont pas les jukes en France ! c'est un plaisir de faire des bornes ,bonne assise, double coffre ,GPS/USB/CD/ etc...il faut faire la 1ére vidange chez NISSAN et les prochaines chez n'importe quel garage agrée ! Pensez à s'inscrire chez you-Nissan! voilà je vous souhaite un bon ACHAT!!!!!!!!!!!!.
  • 6 durites turbo compresseur en 1 an .4 ans 100000 km a vomir
  • bsr achat mandataire sur Paris d un connect diesel 2013 ( 50 000 kms ) franchement aucun pb depuis prise en charge des vidanges ( un peu la crainte ...avec l achat mandataire...) pas de soucis pour info concession d aix 13000 vraiment bien .... c est pas un Cayenne ni un X 6 mais le prix non plus mdr!!!! non bon petit véhicule bonne route
  • Bonjour j ai acheté un juke depuis 6 mois j en suis tres content
  • OK pour tous les avis ci dessus....... super voiture sans aucun pépin (10an) PREMIERE REVISION chez NISSAN...... MOINS CHER QUE CHEZ nordauto ...179e lavé jantes incluses. PS achat ARAMIS (impec) CORDIALEMENT