Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

barre de toit

bonjour peut on monter des barres de toit sur un juke avec toit ouvrant (sans se servir de celui ci )et quelle marque ? merci

Consulter les 5 réponses à la question barre de toit

  • merci de votre reponse; mais elle ne correspondant pas a ma demande ,bien sur que les barres nissan se montent sur un juke ;mais pas sur un juke a toit ouvrant merci de repondre a ma question
  • suite de mon message, l'armature sur laquelle reposent les barres est fixe et fait partie de la carrosserie, donc toit FERME, pas de problème avec les barres en vente chez Nissan (voir sur les site de revente car on peut les trouver à moitié prix)
  • Bonjour, j'ai posé la question au magasinier du concessionnaire Nissan d'Antibes qui m'a répondu qu'il n'y avait pas de problème. Je viens d'essayer de les monter mais les tampons en caoutchouc portent sur l'armature de la vitre du toit. Ce n'est pas rassurant. d'autres ont-ils essayé ?
  • bonjour , je ne savais pas que sur les nissan juke a toit ouvrant , les barres ne pouvais pas être installé , moi je pense que la meilleur chose a faire , c'est d'aller voir chez votre concessionnaire !j’espère que vous trouverez votre bonheur ! cordialement burnichonfby
  • Bonjour , oui effectivement on peut monter des barres de toit sur un juke , moi je les ai eu chez Nissan , environ 160€ , facile à installer , bien suivre la notice pour les positionner au côtes donner sur la notice! Il y a trois petits déflecteur de bruit a coller en dessous de la première barre , une au centre et les deux autres de chaque côté à environ 10 cm d'écart , moi j'ai essayer sans , a 80 km il y avait un sifflement. !avec plus rien ! J'ai fait 1200 km avec un coffre de toit. , nickel ! Bonne journée à vous !

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils