Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Besoin de conseils sur le connect 1.6 190 cv

Bonjour J'ai un juke connect 117 cv mais je trouve ses performences trop légère.Je voudrais changer pour un connect 190 cv en sachant que ça va me couter pas mal d'argent rien que la taxe carbonne à 1500 euros sans le reste conso etc... J'aimerais savoir si vous etes content de votre achat et des performences Pour le reste je trouve cette voiture tres bien Merci pour les retours

Consulter les 6 réponses à la question Besoin de conseils sur le connect 1.6 190 cv

  • aucun intérêt en 190ch ce n 'est pas adapté au châssis
  • Bonsoir, je ne peux pas dire que je regrette mon achat car ma juke couleur blanche je l'adore car pour moi c'est bien plus qu'une voiture classique, c'est un phénomène ! Cela dit je trouve qu'il manque de pêche et de reprise en mode normal et eco. il faut le conduite unqiuement en mode sport et là puissance des 117 ch peut se libérer sans problème. j'avais également le modèle avec 190 ch et j'en étais beaucoup plus fan mais manque de moyens financiers, je me suis rabbatu sur le 117 ch qui restait a meilleure solution. Le 190 cv coute quand même beaucoup d'argent et en taxes de circulation et de mise en circulation aussi !!! Seul gros problème de mon Juke c'est la conso importante mais aussi les trop nombreuses trépidations à basse vitesse que j'ai avec ma boîte manuelle à 5 vitesses. Cela ne rend pas la conduite très agréable. C'est très bizarre car ce problème de trépidations se produit par intermittence. Ce n'est certainement pas le meilleur moteur essence pour la juke mais bon le 190 cv faut vraiment voir les moyens. L'argent toujours l'argent !
  • Perso, j'ai un gros bourrin diesel, c'est pas le top mais avec tous les poulets, il va encore trop vite
  • Bonjour, je possède un 190 ch 4x4 boîte auto depuis 18 mois, ravi des performances et environ 10 l au 100.
  • Bonjour, effectivement l'opération risque de vous couter assez cher sans compter que la taxe carbone augmente encore au 1er janvier à 2200 euros, à moins de vous tourner vers un modèle d'occasion. Le 190 cv est très performant, après il faut quand même voir ses petits défauts qui sont communs à tous les modèles de Juke : confort, taille du coffre et contenance du réservoir. En termes de consommation, c'est très variable selon vos trajets : de 8 l/100 km à 12 l/100 km (en cycle uniquement urbain)
  • j,ai fait "débrider" le moteur pour passer à 145 cv et je suis très content. Ma Juke est une Urban Premium diesel. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils