Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

boite a vitesse/ les vitesses ne passent plus

Bonjour, j'ai un juke diesel de 45 000 km ; les vitesses ne passent plus où alors de temps en temps, même moteur arrêté. Cela est il déjà arrivé à l'un d'entre vous et si oui d'où cela vient ? Merci pour vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question boite a vitesse/ les vitesses ne passent plus

  • Bonjour, j'ai eu le même problème du jour au lendemain, je ne pouvais plus passer la marche-arrière. Je me suis rendu chez mon garagiste avec la peur que ce soit la boite vitesse à changer. Pour ma part ce n'était que des olives ( je me gare chez moi à coté d'un olivier) qui étaient tombées par le capot. Il faut savoir que la Juke n'a pas de protection par dessus la boite vitesse. Heureuse que cela ne soit que de petites olives et non pas un problème mécanique , j'ai proposé à mon garagiste de les garder pour l'apéro !!!! Espérons que ce ne soit pas plus grave pour toi.
  • Salut, Cela m'est arrivé sur un autre véhicule, c'est mauvais signe : une pièce est sans doute cassée, et seul un concessionnaire peut te renseigner complètement, courage.
  • Embrayage HS
  • Je vous contacte suite à un problème de marche arrière de votre nissan Juke. Du jour au lendemain, voire même d'une minute à l'autre, je ne peux plus faire marche arrière avec mon véhicule (marche arrière étant en haut à gauche avec un système de levier à faire monter) Il m’est arrivé la même mésaventure à 3 reprises : - la première fois,je suis allée chez le concessionnaire: ils ont changé les cables - la 2e fois, arrivée chez le concessionnaire , elle s’est enclenchée toute seule - la 3e fois ce jour même, sauf que le concessionnaire ne peut pas me la reprendre avant 15 jours. Avez-vous eu plus d’informations ou d’autres retours concernant ce problème? Car je suis très déçue de mon acquisition automobile. Cordialement
  • Bonjour et merci, elle est chez le concessionnaire et j'attends le diagnostic

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils