Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

bon véhicule ?

Bonjour est ce un bon véhicule ? merci

Consulter les 14 réponses à la question bon véhicule ?

  • bsr superbe voiture , rien à redire, j'en suis très contente, et ne regrette pas mon achat "juke connect édition de 2014 "bonne soirée
  • J'ai un teckna essence automatique depuis Mai 2014 J'ai fait 32'000 km. aucum problème. Voiture geniale
  • Bonjour, j'ai acheté le mien en novembre 2014 d'occasion c'est un modèle Tekna de 2013, j'en suis très content je pense même que ma prochaine voiture sera encore un juke. bonne journée et bonne conduite
  • bonjour, j'ai le miens depuis 3 ans,aucun soucis,c'est le 110 ch le plus réactif du marché(les relances st efficaces),seul les plastiques intérieur st fragiles.
  • Bonjour. Il y a 3 mois, j'ai remplacé ma Subaru Impreza GT par un Juke 190 DIG-T xtronic7, et je n'ai pas trop de regrets : très polyvalent, on peut le conduire cool une fois étalonné le compteur avec un gps (genre Waze), mais la tenue de route permet aussi de se faire plaisir sur petites routes (en mode sport, séquentiel). Le plus gros reproche concerne la capacité du coffre, minuscule et encombré, en partie basse, par la roue de secours et autres accessoires anti-crevaison. Une fois observée l'incidence du mode de conduite sur la consommation instantanée, on arrive sans problème à dépasser les 500 km avec un plein. J'observe (sur les forums) que ce modèle suscite très peu de commentaires négatifs, mais ce n'est pas le cas d'autres Juke (dci ou essence 117), nettement plus nombreux, il est vrai.
  • J'ai un juke depuis 4 ans et aucun problème. Son défaut un coffre trop petit et l'envergure de l'ouverture des portes arrière trop petit. C'est un véhicule agréable à conduire
  • Je n'avais pas précisé: DCI 1,5. Bonne Chance dans votre achat.
  • Bonjour, Turbo HS à 25000 km, cable trappe carburant HF 30000 km. Affichages autonomie carburant et température extérieure aléatoires depuis le début. De nombreux aller-retours en concession pour rien, mais sous garantie donc véhicule de loc pris en Charge jusqu'à la restitution en prenant soin bien sur de relancer tous les intervenants..Très très décue.
  • Très bonne voiture en 1.6 essence DIG-T 4X4all mode boîte MCV-T 190 ch.Polyvalente:à l'aise sur autoroute comme sur la neige et dans les virages.Dynamique:petite et légère avec mode sport.Economique:mode Eco,pneus petite taille,consommation essence raisonnable.Fiable: zéro panne en 3 ans 1/2.Que du bonheur!Qque mauvais échos sur le modèle DCI niveau fiabilité moteur(diesel Renault,se méfier).
  • oui, comme la majorité des autres d'ailleurs

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils