Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Bonjour, je hais cette voiture (juke est neuve 2000 klm)

Bonjour N-tec essence 1.6 neuve mars 2000 klm J habite en savoie dans les montagnes et la route Genève Annecy dans les montée je suis pied au planché à 100 klm en conduite sport. J ai peur je dois me mettre sur le voie des camions. Quand je vais à avoriaz dans les virages en épingle à cheveux je suis en 1ère car en 2 eme elle ne bouge pas.elle n avance pas. Genève Marseille : le gps s est éteint 6 fois ainsi que la radio. Le gps n est pas a jour. Les deux clefs marchent quand elles veulent. Les boutons des ailettes du chauffage sont tombé dans les tuyaux du chauffage. Mais depuis le mois de mars cela plus de 1 mois de garage. Et ils ne trouve rien ! merci

Consulter les 8 réponses à la question Bonjour, je hais cette voiture (juke est neuve 2000 klm)

  • Bonjour, j'ai une Juke tekna depuis 2011 je me suis rendu en France dans le Vaucluse le moteur est un peu faible en montagne ce n'est pas de la réclame pour Renault et sa consommation est pas des plus économe. Pour la ville la elle est formidable ce n'est pas une routière dans la pub il le dise bien citadine..
  • je croyais que la question portait sur un souci auto et pas sur de la géographie !
  • bonjour suissesse dites moi d être d Avoriaz vs empêche d aller dans le col de l alpes de dhuez ?? en + vs vs doutez bien que cela était une image ..... Alpe d huez , Avoriaz ,les 2 Alpes ...Val disére lol et j en laisse !!!mdr cela reste de la montagne même et surtout!!!!pour un un marseillais !!!mdr
  • bonsoir, quel moteur ? 1.6 l atmo ou 1.6 DIGT Si c'est l'atmo à 117 cv, je trouve que c'est déjà pas mal. que fait votre concessionnaire ? A 2000 km votre juke est toujours sous garantie non ?
  • Moi je suis mdr car avoriaz n est pas dans les alpes d huez.
  • bonjour pour les tracas matos on peut comprendre vos griefs après..mdr si vs voulez rouler a 180 dans l alpes d huez ou repartir a une sortie dépingle en deuxième a + de 90 il est vrai que c e n est pas la bonne voiture!!mdr mais le juke n a jamais eu la prétention de rivaliser avec les véhicule pouvant assouvir vos envies sur ce point ...vu déjà son prix....lol!!
  • Voiture super... J'ai une teckna depuis deux mois déjà fait 10'000 km J'habite Geneve deux voyages en Normandie 5 en Provence aucun souci JE ne crains pas les radars (pas de point) Un Bon 160 et pas de probleme Je ne comprend pas cette Suissesse
  • Bonjour suissesse, je pourrai te donner quelque réponses mais il me faudrait plus d'éléments: Achat: Puissance: ect.Le véhicule n'a pas tous les torts.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils