Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Bruit a l arrière du vehicule

Bonjour j ai un drôle de bruit a l arrière surtout quan je démarre et que je roule à peine ça fait comme un bruit de quelque chose qui se baladerait dans le coffre avez vous rencontre ce problème merci a bientot

Consulter les 3 réponses à la question Bruit a l arrière du vehicule

  • Essence 115ch 2000km Non le bruit identifié et réparé venait bien de l'arrière Tout le reste a été contrôlé J'ai un autre bruit bizarre au niveau du moteur, un bruit de ressort quand je relâche la pedale d'accélérateur mais Nissan me dit que c'est normal, ce serait la soupape du turbo ...
  • Bonjour. Quelle est votre motorisation et votre kilométrage ?. Ce bruit ne viendrait il pas du compartiment moteur ?. Le gonflage de vos pneumatiques est il correct ?. Le serrage de vos roues est il correct ?. Bonne journée. Salutations.
  • Oui meme probleme résolu après avoir insisté lourdement auprès du technicien Nissan pour qu'il monte avec moi faire un essai sur route. En fait, le technicien a dû demander l'aide du carossier, installé dans le coffre pendant qu'il roulait, pour trouver l'endroit exact du problème ! Il s'agissait en fait d'une tôle au niveau de l'aile qui était mal soudée ... Une fois la réparation effectuée je n'ai jamais été embêté.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils