Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

bruit moteur...et baterie .

bonjour a tous j ai un tres fort bruit moteur comme un bruit de casserol encore pire qu au debut surtout au ralentit et en maneuvre..et j aimerai savoir combien de km pour changer la baterie ...merci a tous et bonne annee

Consulter les 6 réponses à la question bruit moteur...et baterie .

  • Bonsoir, Sans kilométrage,ancienneté, conditions d'utilisation, ... impossible de répondre à ce genre de question de façon sérieuse ... Cdt, François
  • pour la batterie, quatre a cinq ans c'est déjà pas mal
  • Bone annee a tous J'ai moi aussi ce pb au demarrage et marche ar :bruit de vibrations sous moteur sur juke 1.6 ess auto ,qui part a l'acceleration .Si vous avez une reponse ,me la communiquer SVP Merci
  • Bonjour Superjuke a raison, une batterie se change quand celle ci donne des signes de faiblesse, a condition que l'alternateur fasse bien son travail. donc, pour résumer, quand on a un soucis de batterie, on fait contrôler la charge de l'alternateur, et si celle ci est bonne ....on change la bat !
  • Bonjour, Je pense que l'avis d'un professionnel serait le bienvenu ... - Quels que soient les avis que vous obtiendrez sur ce forum, de toutes façons cela va finir comme ça - je pense que vous perdez votre temps- Alors allez-y vite !!! Cdt,
  • bonjour & bonne année, pour le bruit du moteur, se diriger vers le concessionnaire nissan ou le garage le plus proche. pour la batterie, ce n'est pas en fonction des km parcourus, il faudrait vérifier l'état de l'alternateur qui permet de recharger la batterie. bonne réception.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils