Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

bug gps et radio

bonjour,je me suis rendu en Auvergne a 1000m d'altitude soudain ma radio s’éteint puis se rallume a peu près toutes les minutes de même le GPS a peu près toutes les 3 minutes quelqu'un aurait il déjà eu ce problème merci de vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question bug gps et radio

  • Bonjour. Quand vous dites la radio s'éteint et se rallume, il faut être plus précis. C'est le son qui s'arrête et revient ? Si la radio s'éteint totalement, c'est à dire plus d'éclairage sur la façade, et mêmes symptômes pour le GPS alors ça n'a aucun rapport avec l'altitude ou le niveau d' émission des ondes, c'est forcément un problème électrique. Radio et GPS en même temps ou de façon décalée ? Si c'est exactement en même temps, peut-être un faux contact à un fusible.... Bon courage.
  • Bonjours à tous je réside en Auvergne et j'ai un juke depuis 2 ans et je n'ai aucun problème. Votre véhicule ne doit être habitué à la plaine? non je plaisante. Je ne pense pas à une zone blanche le problème aurait été résolue en plaine. Contacter votre concessionnaire. Bon W-E et bon courage.
  • Bonjour je n'ai jamais eu ce problème mon juke n à que 2 ans et 26000 km
  • Bonjour, Plus qu'à un phénomène d'altitude, vous avez dû être confronté à des zones "grises" ou zones d'ombre où les ondes ne passent pas. Cela est fréquent en pays montagneux ou mal équipé en relais. Bon juke
  • finalement problème disparu une fois arrivé en plaine merci a tous

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils