Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Caméra de recul + Bip - Rétroviseurs

Bonjour à tous, J'ai acheté a un particulier la Juke TECHNA 2012. Il y a une camera de recul mais je ne sais pas comment mettre le "bip" pour m'alerter. La propriétaire m'a dit que le "bip" existait mais qu'elle l'avait enlever car cela la gênait. J'ai relu la notice mais impossible de savoir comment faire pour l'activer. De plus, en ce qui concerne mes rétroviseurs, quand je suis sur "AUTO" ou "MANUEL" il n'y a que le rétroviseur de Gauche qui se ferme. Impossible de fermer celui de droite. Y a t il une manip a faire ? Je me dis que c'est peut être une question de fusible mais si je ne me trompe pas, lors des contrôles techniques cela est vérifié... Merci d'avance de votre aide car je suis perdue.

Consulter les 5 réponses à la question Caméra de recul + Bip - Rétroviseurs

  • Bonjour J'ai le même Juke et je n'ai pas de bip non plus. Je pense qu'il n'y en a pas. Quand aux rétroviseurs, normalement les deux fonctionnent ensemble et je crois qu'il y a un seul fusible pour l'ensemble.
  • Sur modèle 2015, il y a bien un bip quand on arrive au niveau du repère rouge de la caméra arrière.
  • Bonjour, concernant la caméra de recul il n'y a pas de bip, rien à programmer comme repères il y a les lignes sur l'écran. Sur la mienne j'ai fait monter les radars avant et la il n'y que le bip. Pour les rétroviseurs les deux fonctionnent en même temps, soit on choisi (bouton en bas à gauche coté conducteur) de les rentrer ou pas lorsqu'on verrouille le véhicule.
  • Merci de votre retour, C'est bien ce que je pensais...Elle m'a vendu la voiture avec cette option qui n'existait pas. La prochaine fois je demanderai d'essayer avant. Je vais aller chez Nissan pour les rétroviseurs. 2 semaines et déjà des frais... Bonne soirée,
  • Bonjour, je possède un Juke Techna de 2012, et je vous assure qu'il n'y à pas de bip d'avertissement couplé à la caméra de recule.D'autre par les rétroviseurs s'ouvrent et se ferment ensemble, à mon avis vous avez un soucis au niveau de celui de droite, il est fort probable que ce soit un soucis de fusible. Bonne fin de journée. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils