Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Capacité du réservoir essence

Bonjour Propriétaire d'un Juke Tekna boite CVT depuis bientôt un an, je suis ravi de son utilisation et envisage certainement de le renouveler dans une paire d'années. Un problème existe néanmoins : la trop faible capacité du réservoir d'essence. Beaucoup de personnes semblent avoir le même ressenti. C'est peut être prétentieux de vouloir faire réagir une marque, mais quelqu'un aurait-il une idée pour faire remonter ce handicap au siège NISSAN. Merci à tous de vos idées.

Consulter les 10 réponses à la question Capacité du réservoir essence

  • Bonjour à tous,je suis tout à fait d'accord avec vous,je vais faire le plein toute les semaines,c'est barbant! L'autre défaut majeur du juke,c'est la capacité du coffre.Il faut toujours baisser les sièges arrières quand il faut charger.
  • Bonjour à tous, je suis moi aussi convaincu que le réservoir de la Juke est trop petit, mais en attendant mieux, il faut faire avec et le prendre du bon coté !!!......la note du plein d'essence ne nous ruine pas à chaque passage. !!!!! hi hi LOL
  • Je suis entièrement d'accord. Je roule beaucoup et j'ai l'impression d'être marié à la station d'essence tellement je la vois....ha ah ha!!!!
  • Bonjour, Vous pouvez ouvrir un compte gratuit sur " you+Nissan " et y déposer vos doléances. En principe Nissan se donne la peine de répondre. Vous pouvez également inviter d'autres membres de ce forum à se joindre a vous pour signaler le peu de contenance du réservoir des Juke. Cordialement VJC
  • Même question pour Mon Juke diesel !!! par contre comme vous pas d idées pour faire réagir Nissan.
  • Bonjour,je trouve tout à fait pertinent la remarque de la faible contenance du réservoir,je me pose aussi la question comment peut on faire réagir le constructeur pour remédier,avec ma tekna essence,il faut dire que je dépasse largement les 8l/100km. Salutations à tous Don Clemente
  • tout a fait d'accord réservoir trop petit j'ai l'impression d'aller a la pompe trop souvent!!!!!!
  • Bonjour à tous, c'est déjà fait depuis 3 ans. Le restylage du juke est prévu cette année, je pourrai en dire plus le mois prochain quand je l'aurai vu.
  • Bonjour, tout à fait d'accord avec vous; réservoir d'essence trop petit. Bonne soirée.
  • bonjour je suis tout a fait d'accord avec toi reservoir trop petit surtout sur autoroute

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils