Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

carnet pour le gps mises a jour

Bonjour a tous possedant une juke diesel DEPUIS 2012 aucun soucis; sauf pour la carte gps ou peut on la recharger pour un minimum de prix car elle ne reconnait pas certaines routes et raconte n importe quoi c est de pire en pier.D avance merci et bonnes vacances

Consulter les 7 réponses à la question carnet pour le gps mises a jour

• bonjour, j'ai contourné le problème... en ne tapant plus le nom des villes mais leur code postal, ça marche ... bonne journée ...
  • Bonjour, sur lupot.net tu peux mettre à jour uniquement les zones à risques. Je l'utilise depuis 2012 sans aucun souci et contrairement à ce que dit Kaposi, ce n'ai pas difficile à installer et FONCTIONNE TRÈS BIEN. Pour la Mise à jour de ton gps tu peux aussi l'acheter par un site de bonne affaire .LBC. Cdl Max
  • Idem juke tekna de 2012 j'ai renoncé a la mise a jour , faut pas nous prendre pour des tire lait lolll dommage un gps intégré c'étais le rêve mais bon ..... donc reprise de mon tom,tom au moins les mises a jour sont gratuite et y a les avertisseurs de r........ :)
  • j'y ai renoncer sachant que les mises à jour coûte un bras, env 250€, à ce tarif je reprends mon tom tom finalement mettre en avant le fait d'avoir un GPS intégré comme argument de vente c'est de la foutaise, au prix de la mise à jour j'en achète deux.
  • Bonjour ; je confirme ce que dit gizmocat ; la mise à jour se fait chez Nissan car la carte SD est cryptée et bien cryptée ; il y a des trucs sur le net comme celui cité par joebarteam24 mais c'est du pipeau ; très compliqué et aucune garantie ; on peut toujours essayer ; ce qui est sûr, c'est que la mise à jour chez Nissan marche impeccable ; elle coûte juste la peau des fesses.
  • Bonjour, A priori, cela n'est possible que chez Nissan. Tentez votre chance chez lufop.net... Ou faites une recherche sur Google.. Bon juke
  • bonjour , Vas sur le site lufop.net et tu trouveras pour la mise à jour. bonne route cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.