Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

carnet de garantie

Bonjour, je viens d'acquérir un juke CE qui provient des pays bas : j'ai trouvé la notice en français, mais l'auto radio ne corresond pas a celui du véhicule, de plus ayant beaucoup de mal a lire le néerlandais, j'aurais aimé trouver le carnet d'entretien en francais de façon à ne pas faire d'impairs .......... quelqu'un peut il m'aider ? merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question carnet de garantie

  • Bonjour Bea merci pour ton aide précieuse, voici mon adresse mail : [tranmises par email par la modération] d'ou vient ton juke ? si je lis bien le carnet d'entretien , je vois seulement une premiere visite a 6 mois ou 15000 km, au vu de ce que tu me dis , je vais me renseigner car les 1000 km seront bien vite la ........a bientot sur ma boite mail.
  • donne moi ton adresse mail je 'tenvoie la photo du mien... pour les entretiens j'ai du y aller au 1000er km et ensuite 7500km... la prochaine à 10 000 ou 15 000km faut que je vérifie.... attention tout est payant !!!!! ça il ne le dise pas non plus.... merci et bon long week end à toi aussi ! béa
  • Bonjour, je n'ai pas trouvé dans ce site comment te répondre....en tout cas merci de ta réponse. j' ai téléchargé une notice en francais mais elle ne correspond pas a l'étrangere que je possede et donc pas de description de l'autoradio type B (avec un bouton de chaque coté, si tu avais le descriptif cela me serait bien utile.....j'aurais aussi besoin de savoir ce que tu as compris au nivau des entretiens de garentie : 1ere visite a 6 mois ou 15000 km c'est ça ? merci encore de ta réponse et bon w-end a ralonge si tu as la chance d'en profiter........
  • je viens juste de recevoir la notice en français après un achat en novembre ...... faut pas être pressée hein ? as tu besoin de la notice complète ou uniquement ce qui concerne l'auto radio ? belle journée !

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils