Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Carte SD

Bonjour à toutes et à tous. Je rencontre un problème depuis quelques mois avec le GPS de mon JUKE TECKNA de janv. 2012. En cours d'utilisation, la navigation s'interrompt et le message suivant s'affiche "carte SD non incérée. veuillez utiliser une carte Nissan...". Je n'ai jamais utilisé une autre carte que celle fournie lors de l'achat du véhicule. Suite RDV en décembre, le concessionnaire m'a vendu une nouvelle carte mais le problème persiste toujours. L'un d'entre vous a-t-il déjà rencontré ce souci ?. Merci

Consulter les 7 réponses à la question Carte SD

  • Bonsoir, merci par avance de vos réponses. J'ai eu rdv ce jour chez Nissan. Le chef d'atelier m'a dit que les codes erreurs indiquaient que le souci venait du GPS et que malheureusement il n'était plus garanti et ce depuis le 24/01. Il m'annonce un prix de 1500/1600 Euros. Il m'a dit monter un dossier pour le soumettre à NISSAN EUROPE. A suivre... Cordialement
  • Bonjour, cela mes arrivé quel'que mémé des fois plusieurs fois dans la journée donc je remette la carte est sa remarcher cela fait plus de 6 mois que ça na pas recommencé .
  • bonjour, allez voir chez nissan, si ya pas une mise a jour du logiciel sur le gps , cordialement
  • A voir avec le concessionnaire, il est possible que ce soit un défaut de la carte. Mais si c'est la deuxième carte là c'est peut-être le GPS.
  • Bonjour Si ça le fait aussi avec la nouvelle carte, c'est que c'est de la faute de l'appareil ! La garantie devrait marcher ....
  • bonsoir, ecrire au service relation clientelle ou leur telephonner tout simplement, , et surtout se defendre , sais pas normal , sais un bogue informatique a l interieur de la radio, et vous y ete pour rien ,si vous ete tenace, vous aurez pas grand chose a payer , bonsoir
  • bonjour, est il encore garantie, si garantie comme je vous l ais ecrit plus haut, allez voir nissan pour une mise a jour du logitiel GPS et radio , avez vous payer la nouvelle carte du mois de decembre , si oui retoutrner au garage et argumenter que sa marche toujour pas, et vous faire rembouser la carte si elle est payer, surtout allez chez nissan , merci pour la reponse

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils