Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Claquement décéleration

Bonjour à tous les jukistes. Avez vous eu un petit claquement dans le moteur à chaque décélération? Depuis quelques jours j'entends ce bruit. Mon Tekna 1.5 DCI de mars 2012 et 74000 kms ne m'a jamais posé le moindre souci. Je vous remercie pour vos informations..

Consulter les 5 réponses à la question Claquement décéleration

  • bonjour : attention a prendre aux serieus j ai un juke de 2012 diesel tekna 82000km peut etre probleme de pompe a huile j ai eu un sousi au mois de fevrier 2016 avec 78000km plus de garantie demarage du matin donc moteur froit pompe a hiuile griper huile monter en pression et est sortie par le joint de filtre donc panne et reparation couteuse .nissan a prix une partie des reparation voir 50% merci nissan a aller faire controler de suite bonne journee a tout les jukiste
  • Bonjour, il peut s'agir soit d'une prise d'air au niveau filtre a air soit une prise d'air sur une durite d'admission, soit les culbuteurs qui sont déréglés
  • Bonjour, j'avais moi même un Acenta 1.5 DCI de 2012 qui avait ce problème dès le départ. un vrai tracteur ! je l'ai rapporté en concession plusieurs fois, mais pas de changement. Aujourd'hui, avec le Connect 2015 1.5 DCI je n'ai pas ce problème. Je pense que les ancien modèles avaient un petit défaut de ce côté là ...
  • Bonjour, J'ai un essence et aucun bruit comme ça. Désolé de ne pouvoir vous aider. Bonne route en Juke.
  • Faire une courrier recommandé à Nissan pour signaler le problème. Le garage à une obligation de résultat pour votre problème et encore plus si véhicule sous garantie. Bonne journée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils