Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Clé HS

Bonjour, l'activation à distance de l'ouverture et fermeture des portes ne fonctionnant plus, j'ai changé la pile mais cela n'a rien résolu. Mon véhicule va avoir un an. Avez-vous eu ce type de problème? Merci pour votre réponse.

Consulter les 7 réponses à la question Clé HS

  • Bonjour BIOWOMEN, et bien voila un petit problème résolu et pour pas cher.Bonne route.
  • Finalement, il a suffi de débrancher la batterie . Tout est OK!
  • merci Senior Juke, je peux ouvrir mon véhicule grace à la serrure coté conducteur , la clé n'est pas une clé de start and stop, je n'ai pas cette option, il s'agit d'une clé normale à distance. Quant au sens de la pile j'ai essayé pile et face...Je vais tester la nouvelle pile, sinon me rapprocher du concessionnaire. Bonne soirée.
  • Bonjour les jukistes,essayez la deuxième clé,et assurez-vous que la nouvelle pile est bien installée dans le bon sens.J'aimerais vous être d'un plus grand secours mais je n'ai jamais rencontré ce problème.Vous pouvez ouvrir le véhicule à l'aide de la petite clé insérée dans la clé intelligente et posez cette dernière contre le bouton start stop et répéter l'opération plusieurs fois.Si le moteur ne démarre pas ,il faudra passer au garage.Bonne route.
  • La deuxième clé n'est pas télécommandée donc pas de pile. Je vais tester la pile neuve avec une autre clé d'un autre véhicule , mais cela serait bien la faute à pas de chance si elle est usée. Merci pour vos réponses.
  • Avez-vous vérifié si la deuxième clé fonctionne?
  • bjr, si vs pouvez, testez la nouvelle pile, il peut arriver qu'elle soit aussi hs

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils