Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Clé intelligente.

Bonjour les jukistes,J'aimerais savoir si le juke acheté neuf est livré avec une ou deux clés intelligentes. J'aimerais savoir également s'il est possible d'en faire faire une deuxième,car j'ai acheté d'occasion et je n'ai reçu qu'une seule clé . En cas de perte je suis dans"le jus" car le moteur ne démarrera pas. Si vous connaissez le prix ,c'est encore mieux. Je remercie déjà tous ceux qui prendront un peu de temps pour me répondre.Bonne route.

Consulter les 12 réponses à la question Clé intelligente.

• j'ai acheté le mien chez un mandataire,il me l'a livré avec une seule clef,il doit me faire parvenir le double(que j'attends encore),je me suis renseigner pour un double" a distance" il faut compter 180euros,pour ce qui est de le clef intelligente ce n'est pas possible de la faire refaire.....
  • A mon humble avis il suffit de donner les references de la carte grise et commander à la maison de fabrication nissan
  • Tous les VL sont livrés avec deux clefs le Juke ne fait pas exception à la règle,par contre attention que cette clef manquante ne serve pas plus tard pour dérober le véhicule cela poserais des problèmes avec l'assurance
  • Mon Juke a été livré avec deux clés, sur ces clés, il y a une petite plaque métallique, avec le numéro de cette clé. Il suffit de demander à votre concessionnaire de commander une nouvelle clé avec ce numéro. S'il n'y a pas de numéro sur votre clé, et si vous avez un concessionnaire conciencieux, il a dû conserver le numéro de votre clé et de votre autoradio. Le prix:un peu moins de 50 euros.
  • bsr je confirme vhiécule livrer avec 2 cle intelligente plus petite plaque métallique avec n de cle
  • la deuxième clef peut vous être fournie par le concessionnaire avec les références carte grise et plaque sur première clef intelligente la deuxième devra être parametrée par le concessionnaire en présence du véhicule et de l autre clef bien sur
  • bonsoir A mon avis la bonne question à se poser c'est pas " si je la perd je fais quoi ? " Mais plutôt " où est et qui à ma seconde clef ?" Perso je demanderai à recoder deux autres clefs !!!
  • bonjour, si vous avez acheté ce véhicule d'occasion chez un professionnel vous auriez dû avoir la deuxième clé, réclamez là. J'ai acheté mon juke en concession ( vehicule de direction ) et j'ai dû demander la deuxième clé avec insistance car elle avait été égarée. Un véhicule neuf doit forcement être livré avec 2 clés dont une "intelligente". Bonne continuation.
  • acheté neuf en 2011 et je confirme, juke livré avec 2 clefs intelligentes
  • Bonjour seniorjuke, J'ai acheté le mien l'année dernière à un mandataire, il m' a été livré avec 2 clés intelligentes, par contre je ne pourrais pas te répondre concernant le prix pour en refaire 1 autre. Le mieux s'est de se renseigner auprès d' un concessionnaire mais je pense que ça doit pas être donné. Bon journée. Magirob

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.