Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Clé intelligente et plafonnier

Bonjour Je viens de récupérer ma Nissan Juke et j'en suis super contente. Juste 2 petites choses que je n'arrivent pas à régler : - la clé intelligente ne fonctionne pas, elle ne verrouille ni ne déverrouille les portes - le plafonnier ne s'allument pas à l'ouverture des portes moteur éteint Le mandataire ma dit qu'elle etait en mode eco parking et qu'il y avait des manips à faire mais pour le moment je ne trouve rien. Si quelqu'un a un tuyau, merci!

Consulter les 10 réponses à la question Clé intelligente et plafonnier

• Bjr, j,ai eu le meme probleme avec mon juke qui venait d' un mandataire, lors de la revision le concessionnaire nissan ma dit que la mise a la route n'a pas ete faite correctement, il y a un fusible a remettre( economie de batterie apres la sortie d' usine)ce qu'il ma fait depuis voiture impeccable a revoir avec votre mandataire
  • Pour la clé intelligente, il faut certainement l'appairer avec la voiture. La procédure est détaillée dans le manuel… Pour ton plafonnier, vérifie qu'il n'est tous pas tout simplement éteint. Il y a des petits interrupteurs au niveau du plafonnier… Jamais entendu parler du mode éco parking !
  • C'est quoi les farniente ?
  • Bonjour, problème résolu, voici la manipulation qui n'est pas dans le manuel : Moteur éteint, baisser à fond les commandes des clignotants et des essuis glace puis mettre les warning, appuyer sur la pédale de frein. Ensuite allumer le moteur, retirer les farniente et tout rentre dans l'ordre. Merci à mon mandataire Autoeasy de saint Geneviève des bois.
  • Bonjour C'est juste le verrouillage et déverrouillage des portes qui ne fonctionne pas, sinon la clé est bien reconnu par la voiture pour démarrer, heureusement!!!!!!
  • Pour la clef, il suffit de sortir la clef en métal du support en plastique de la clef intelligente, tu as un petit verrou sur le dessous. Pour les interrupteurs, la position milieu = fonctionnement automatique
  • bonjour regarde ton plafonnier , j' avais le même problème , résolu avec l' interrupteur plafonnier , mal réglé , au départ. Pour la clef pas encore essayé.
  • bonjour et merci je vais regarder à nouveau dans le manuel et pour le plafonnier les boutons sur la position du milieu. je tiens la communauté au courant!
  • ben si voyons ! un eco parking est un parking gratuit ......
  • bonjour je voudrais savoir comment tu fait pour maitre le moteur en marche sans que la clef intelligente fonctionne? pour le plafonnier voire les petit interrupteurs pour le mode eco parking ???salut

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.