Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Climatisation NISSAN JUKE.

Bonjour à tous.J ai un nissan juke ACENTA essence et ma clim souffle de l air chaud.Après differrents tests en garage,le garagiste n a rien touvé et m a rechargé la clim avec un traceur.Malgré ce,le probleme subsiste toujours et le mécano m a dit qu avec le traceur ,il trouverait surement l origine de la panne,et il m a expliqué que ca pouvait venir du compresseur. Est ce que l un d entre vous a connu ce probleme et si oui,quel est le montant de la facture? D avance merci à tous.

Consulter les 4 réponses à la question Climatisation NISSAN JUKE.

  • Bonjour J'ai eu ce problème, cela provenait d'un défaut d'étanchéité dans le circuit, mauvais montage en usine. Tout a été pris en garantie.
  • Comment sais-tu que tu as du fluide dans ton circuit sans avoir brancher des manomètres ? Car s'il t'en manque, le pressostat basse pression "interdit" le démarrage du compresseur. Essaie de trouver un garagiste compétant en clim... Bon courage
  • Bonjour et merci pour la réponse.J ai du gaz dans le circuit,mais je me suis apercu que le compresseur ne s enclenche pas quanq je branche la clim.
  • bonjour. Le traceur n'est utile qu'en cas de fuite de fluide frigorigène ! Des traces jaunes apparaissent à l'endroit de la fuite. Le problème peut être d'origine électrique (électrovanne HS, défaut sur la partie commande...), il peut aussi s'agir d'un colmatage du condenseur et aussi bien sûr d'un compresseur HS (400€ hors montage....). Si ton garagiste rajoute du fluide, c'est qu'il y a forcément une fuite ! Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils