Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Climatisation

Bonjour! Achat du Juke le 28 mai 2013.Panne de clim depuis le 18 aout 2013;apres meme pas 3 mois d utilisation ne roule pas tout les jours et je ne met pas la clim tout les jours aussi.Prise de RDV pour le 28/08..Défaut sur cette serie?

Consulter les 11 réponses à la question Climatisation

  • n'oubliez pas que la clim se regle(passager ou pas) pour la consommation et le confort ca se discute; enfin la clim c'est formidable; chacun son avis Bonsoir est salut a tous
  • Bonjour, Oui effectivement, il y a un défaut sur le tuyau au niveau du coude qui se découpe tout seul, le gaz s'échappe et la clim n'est plus opérante. J'ai eu le même souci et la pièce a été changée gracieusement sans souci. Mon concessionnaire m'a signalé qu'il avait déjà eu plusieurs cas à résoudre et que la panne était la même à chaque fois. Donc méfiez-vous du temps d'attente de la pièce pour réparation. Cordialement
  • Pour mettre le chauffage sans la clime il suffit d'appuyer sur le bouton de la clime et le voyant s'éteint!
  • Bonjour à tous,mon épouse et moi ,sommes fragiles de la gorge donc on ne se sert pas de la clim.En plus avec la clim,on consomme un demi litre en plus aux100Km. Et au prix de l'essence...
  • Bonjour, Peut-être bien un défaut de série car vous n'êtes pas le seul par contre pour la mienne achetée en août 2012 pas de problème de clim.
  • Bonjour à tous! mon juke va avoir 4 mois. Seul soucis avec la clim, le jour de l'achat après avoir fais 400 km sous la chaleur, les tapis de sol avant étaient trempés car le tuyau d'évacuation de l'eau n'avait pas été branché hors de l'habitacle et s'écoulait à l'intérieur! Je l'ai signalé au cas ou la feutrine serait endommagée.
  • J ai tjrs pas trouvé l'astuce pour mettre le chauffage sans faire tourner la clim ?
  • J.ai le même problème , plus de climatisation sur mon véhicule qui a 6mois, reste à trouver le concessionnaire qui acceptera de faire la réparation. Cordialement
  • Merci Seniorjuke pour l'info. Dorénavant ce sera clime si canicule!
  • mon Juke a 2 ans;aucun soucis

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils