Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

commande retro rabattable

Bonjour, j'ai un nissan juke connect Edition de 2014. Il est plein d'options géniales mais les retro ne se rabattent pas, et je n'ai pas encore trouvé le bouton. j'ai lu le forum et je ne vois pas le bouton à gauche du volant. j'ai une commande pour le réglage, mais ça doit se passer ailleurs. le manuel est en allemand et je capte rien. merci de vos reponses

Consulter les 9 réponses à la question commande retro rabattable

  • Bonjour les retros se rabattents automatiquement en fermant les portes lorsque tu appuies sur le bouton de verrouillage sur la poignée ou quand tu es dans le vehicule a gauche il y a un pavé avec 4 fleches pour orienter tes retros, à droite il y a un bouton avec marqué "auto" dessus si tu le presses tes retros se rabattent. Tu peux telecharger ici le manuel en français.
  • Le bouton se trouve sous le volant mais également sous le tableau de bord. Vous avez 2 rangées de bouton et sur la première à doite vous avez le symbole d'un rétro avec la mention Auto et un autre mots. Vous le positionnez sur Auto et cela fonctionne. Attention souvent avec le genoux vous débloquer cette option? Vous pouvez trouvez sur internet une version en Français du manuelle d'utilisation de votre Junke Bonne journée
  • Le bouton est à gauche du volant vers le bas...a coté de celui du depassement de ligne etc..etc..
  • Bonjour, Pour ma part sur le teckna le bouton est en bas gauche du volant avec celui de l esp. cordialement
  • Bonsoir à tous et toutes. Merci pour toutes vos reponses! Malheureusement j ai bien regardé partout, j ai telecharger le manuel en francais, mais il semble que le rabattement de mes retros est manuel! Je suis une femme ok mais vraiment ce n est pas dans mes options. J ai une camera de recul, le top du top en intelligence auto (effrayant parfois) mais les retros c est manuel.... J ai bien tout les boutons que vous me dites mais a cote du réglage retro j ai le bouton pour activer la coupure moteur à l arret.
  • Oui en bas à gauche au dessus des leviers d'ouverture du volet d'essence et capot moteur. pas sur le volant.
  • Le bouton et juste à gauche du volant à côté du réglage des rétroviseurs
  • Si vous avez acheter votre véhicule en France chez un mandataire , le vendeur est dans l'obligation de vous fournir les documents en français (Direction générale de la concurrence et de la consommation et répression des fraudes DGCCRF emploi de la langue française directive du 20 juillet 2015). J'ai achetè ma Juke chez un concessionnaire Audi (elle avait 10 Kms mais les documents étaient en Néerlandais) J'ai obligé le vendeur a me fournir les documents en Français ce qu'il a été obligé de faire après échange de mail assez conséquent. en 10 jours je les ai réceptionné.
  • il ya un petit bouton a droite du bouton de reglage des retro

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils