Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

comment connaitre les garages reconnus par nissan,hors concession

bonsoir pour l'entretien,pendant la durée de la garantie,certains d'entre vous parlent de s'adresser a un garage reconnu par nissan,comment connaitre la liste de ces garages? merci de vos réponses

Consulter les 10 réponses à la question comment connaitre les garages reconnus par nissan,hors concession

• Bonjour Bien sur on peut faire les révisions dans d'autres marques mais j'ai eu l’expérience chez toyota qui m'a remplacé une pompe eau a 35000km qui n'était plus sous garanti, après plusieurs appels je leur ai rappelé que les entretiens étaient réalisés chez eux il ont pris 70% de la facture alors!!!!!!!!!! cordialement
  • Bonjour, Merci pour le renseignement
  • bonjour moi personellement j'irais voir le concessionaire nissan; ne serai ce le jour ou vous avez un probleme certain affirme qu'il n'y auras pas de probleme a voir le jour ou cela arrive.cordialement
  • nimporte quel garage informatisé peut vous progammé votre prochaine révision.
  • Bonjour, Concernant l'entretien des 30 000 Kms . Le Ce Nissan de CHATEAUROUX m'a facturé 180€ d'intervention. C'est a dire remplacement de l'huile moteur, filtre a huile, filtre a air et filtre a particule de l'habitacle. Bien sur c'est moins cher chez Norauto et feus vert etc ... ! Mais comment reprogrammer l'ordinateur de bord pour le prochain entretien ? Merci bien Cordialement
  • Bonjour, ( Nissan maison mère) reconnu ce sont les concessions , vous trouverez les adresses sur le net , il y a quelques années il y avait les ( agents nissan) mais beaucoup ont disparu. Bonne journée .
  • Bonjour Auver63fetm, Effectivement tout garage est habilité à effectuer l'entretien sur toute marque. Par contre il faut savoir qu'il y a des forfaits entretien tout à fait corrects chez Nissan ce qui permet aussi que le concessionnaire vérifie de plus près le véhicule (en cas de rappels notamment)
  • Perso j ai envoyé un mail à nissan France et leur réponse a été que l entretien peut être fait dans n importe quel garage des lors qu' il suit les préconisations constructeur.par contre si il y a une panne,il faut impérativement aller dans un garage nissan pour les réparations. Cdlt
  • Bonjour, merci pour votre contribution. A combien s'élève une révision d'un an. J'ai acheté un Juke Tecna Diesel chez un prestataire, et le carnet d'entretien est en Polonais je crois. Est-ce-qu'un garage Renault qui est sur ma commune peut faire cet entretien ou un garage Feu vert ou Nord auto ? Car la garage Nissan se trouve à 40 km.
  • Bonjour ; Oui il est préférable d'aller chez le Ce Nissan le plus proche de chez vous " en consultant les pages jaunes " Car le Ce Nissan a tout l'outillage nécéssaire pour intervenir ( entre-autre l'ordinateur pour remettre à jour le kilometrage de votre JUKE pour le prochain entretien ) Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.