Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement de la contribution.

Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Consulter les 8 réponses à la question

  • Bonjour, J'ai une Juke connect aussi depuis 18 mois, et j'utilise régulièrement mon téléphone en voiture, appels entrants et sortants, et jamais aucune différence dans mes facture SFR. Mais je ne suis encore jamais partie à l'étranger avec..... J'espère avoir aidé un peu, et rassuré ?!!!! Bonne route et profitez bien de votre GENIAL véhicule !! Lapin 65
  • Trois choses différentes: Premièrement : Les communications DATA et voix sont facturées en fonction des forfaits DATA et voix de votre abonnement souscrit. Les tarifs de ces communications sont déterminés par votre opérateur mobile et le pays dans lequel vous vous situez, à l'étranger c'est souvent plus cher. Roaming est le mot anglais pour itinérance. Il faut remarquer qu'à l'étranger si aucun appel téléphonique n'est émis et si vous laisser le réseau de données désactivé rien ne pourra vous être facturé en sus de votre forfait. Deuxièmement : Votre GPS avec les cartes préchargées fonctionnera mais sans services Google si pas de liaison au réseau de données - DATA - Éventuellement l'achat de mise à jour de la cartographie peut être payant, Troisièmement: Les services GoogleTM nécessitent une connexion au réseau de données (DATA), pour obtenir en fonction de sa localisation, les stations essences, le prix des carburants... Ce qui est gratuit pendant 3 ans correspond à l'usage des services GoogleTM. Après les 3 ans j'ai trouvé cette notice au Canada, qu'il suffit de rechercher et télécharger pour se faire une idée du prix de l'accès aux services Google TM au Canada : NissanConnect Service Overview and How To Guide_FR.pdf Je n'ai pas encore mon Juke Connect, dans une ou deux semaines. Cordialement
  • Bonsoir, je l'utilise depuis un an et aucun surcout. Beaucoup de BLA BLA pour rien dans cette notice. Cordialement Jean eric.
  • Bonjour James pas eu le temps encore de configurer mes appels mais suis inscrite. Par contre, ma voiture s'est mise à sonner (on aurait dit un réveil qui s'affichait... Ca existe ?) Impossible de l'éteindre même après fermé le contact. Et puis le lendemain, cela s'est arrêté. Quelqu'un a des infos ? Mervi ! Cordialement, Jukette
  • Bonjour à tous Je viens de prendre livraison de mon Juke Connect Edition et j’ai plus de détail concernant les services Google TM offert pendant 3 ans. Après l'achat en allant sur le site NISSAN CONNECT https://owners.nissanconnect.eu/aqPortal/FR/fr Vous ouvrez un compte en spécifiant votre adresse email et un mot de passe de votre choix. Il faudra vous munir du numéro d'identification de votre véhicule inscrit en bas du pare brise coté conducteur, à lire à travers le pare brise. Suivez les étapes pour la création de votre compte. Quand votre compte est ouvert, vous devez aller sur votre Nissan pour ouvrir les fonctionnalités Services GoogleTM. Il faut mettre en service Bluetooth sur votre téléphone portable, et vérifier que les appels à partir du système Connect passent sur votre téléphone automatiquement. Pour info ce n’était pas le cas sur le mien qui me demandait comment finir l’action avec skype ou le clavier : En choisissant Clavier les appels Bluetooth passent maintenant automatiquement. Sur le système Connect, menu INFO puis S'inscrire aux services d'information saisir l'ID et le mot de passe de votre compte précédemment ouvert sur le site NISSAN CONNECT. Un appel téléphonique en 01XXXXXXXX pour la France sera passé et votre compte validé pour les services Google TM pendant 3 ans. A chaque demande de service comme le prix des carburants et la station la plus proche un appel est passé et à travers la communication vocale, les datas sont chargés. Avantage pas de forfait data ou de couverture autre que GSM nécessaire, un appel dure environ 1mn. Cordialement James
  • Bonsoir à tous et merci pour vos réponses. Vous m'avez bien rassurée ! De bonnes nouvelles si pas de sucroût, c'est déjà ca. Et surtout si le GPS continue de fonctionner sans services Google ! car j'ai interrogé NIssan pour connaître le prix de l'abonnement après les 3 ans mais ils ne savent pas pour le moment... Merci à JRinter pour le lien, je vais aller voir. La Juke est vraiment superbe et elle en jette ! Cordialement Jukette
  • Bonsoir, Oui je voulais savoir si la connexion via le tel était un service spécial d'où surcout éventuel mais non a priori. Merci. §Cordialement;
  • Bonsoir Il Je comprend pas ta question? C'est le coût téléphonique que tu veux savoir ou autres. Cordialement. Patrick Lebourdon2003 Bbbzzzzbbbbbzzzzz

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils