Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

CONSECIONNAIRE NISSAN

J AI ACHETE MON JUKE CHEZ UN MANDATAIRE CELA C EST TRES BIEN PASSE. PAR CONTRE CHEZ NISSAN C ETAIT MOYEN, JE SUIS UN PEU GENE MAINTENANT DE LA FAIRE REVISER CHEZ EUX MAIS ILS SONT PAYES POUR CA. QUOI PENSER ?

Consulter les 6 réponses à la question CONSECIONNAIRE NISSAN

  • Bonjour, Moi aussi j'ai acheté mon Juke chez un mandataire à cause du prix. Puis j'ai acheté la notice en français chez Nissan et j'ai toujours été très bien reçue. J'ai même eu un petit problème avec un voyant qui restait toujours allumé. Nissan a changé la pièce sans problème et je n'ai rien payé. J'irai faire les révisions chez eux donc sans problème au moins le temps de la garantie.
  • Vous n'êtes pas obligés d'aller chez un concessionnaire Nissan si ça vous gêne. Par contre eux seuls sauront faire les mises à jour constructeur. A vous de voir.
  • Même constat pour moi. Excellent accueil chez le mandataire et vendeur assez désagréable chez nissan. Et le mandataire proposait un juke haut de gamme 3000 € de moins que chez nissan....le choix a été vite fait.
  • Bonjour, c était pareil pour nous , alors je fais mes révisions dans un petit garage Renault , il n y a aucun souci pour la garantie nissan.
  • bonjour, effectivement, les concessionnaires ne sont pas très ravis de voir arriver les clients des mandataires quand il y a un problème à régler, toutefois lorsqu'il s'agit d'un révision c'est le client qui paie la facture. bonne réception. vienn
  • Bonjour, Je pense qu'ils n'ont rien a dire. Nissan c'est Nissan un point c'est tout! Ne soyez en aucun cas gêné! Pour votre information, certains véhicule en concessionnaire Nissan France sont des véhicules qui viennent des pays de l'Est (Hongrie) donc ils devraient se la boucler...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils