Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

consomation du juke 190 cv

Bonjour,je vien de recevoir mon nouveau juke connect 190 cv. J'ai fait le plein et la autonomie de 370 km mais apres avoir roule 10 km il m'indique 388 km . Combien d'autonomie avez vous sur votre 190cv? Merci pour vos reponses . J'avais avant le 117 cv ,mais maintenant avec le 190 hoollala ca decoiffe Merci

Consulter les 7 réponses à la question consomation du juke 190 cv

  • Bonjour, j'ai un connect edition DCI 110 cv de mai 2013, véhicule de démonstration que j'ai acquis en août et depuis je me bats avec le concessionnaire car les affichages de la jauge et celui de la température extérieure sont faux. Sous garantie j'ai laissé à plusieurs reprises mon véhicule au concessionnaire afin qu'il fasse en sorte que les données soient fiables. Rien n'y a fait. Je fais un plein de GO quand la distance restante affichée est de 50 km et pour un réservoir de 47 litre l'appoint est de 35 l ! ce qui veut dire que je peux rouler 200 km de plus, mais je ne m'y risquerai pas.Quant à la température extérieure elle ne se met pas à jour avant d'avoir parcouru au moins 30 kms. j'ai informé 60 millions de conso, fait un courrier RAR à Nissan France, ainsi qu'à la direction cmmerciale de la concession et l'atelier. Je poursuis mon action, car il est inadmissible qu'un véhicule de ce prix soit aussi décevant sur les options en série sur ce modèle. Bonne soirée
  • bonjour, ne pas se fier à l'ordinateur de bord, sur tous les véhicules, car si vous roulez à 90 km/h, le calcul se fait sur cette vitesse, si vous roulez à 130 km/h, la consommation étant plus importante, l'ordinateur recalcule la distance à parcourir. donc être prudent afin de prévoir le prochain arrêt à une station-service carburant. bonne réception.
  • Ouai, ca décoiffe, moi le miens à maintenant 2 ans ... En terme de conso , ca dépends bien de ta façon de conduire.. En ce qui me concerne je m'arrange toujours pour faire le plein vers 400,410 km .... Bonne route et bon plaisir avec ton 190...
  • Pour repondre a la derniere question. Se faire plaisirrrr
  • bonjour a part se décoiffer ça sert à quoi 190 bourrins. ? ?
  • c'est sur ça décoiffe, j'en possède un depuis juin 2012. je refais le plein entre 350 et 370km..je fait beaucoup de petit parcours. sur long trajet je passe facilement les 400km. je roule pas beaucoup j'ai que 18500km en 18mois donc autant se faire plaisir avec ce type de véhicule.je ne regrette pas le passage a la pompe.
  • Bonjour, A des rares points faible du Juke outre son assise un peu ferme et la qualité de ses plastics discutable - C'est bien de son autonomie dont il s'agit. En effet cette voiture "Urban Car" porte bien son nom !!! - Les versions essence sont les plus mal loties à cet égard. Votre version essence précédente n'était déjà par un modèle du genre !!!. Quant au modèle 190CV ... c'est encore pire .. - Faites vous faire une bonne permanente comme ça cela vous resterez coiffé - Mettez un bidon d’essence dans votre "petit" coffre si vous souhaitez faire plus de 400 Kms sans faire le plein !!! ... Cdt, François

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils