Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Consommation

Chers Jukistes bonjour; je possède un Juke connect édition 2015 115CV et je voudrais savoir à combien de kms ou années dois-je faire la 1ère révision ? Merci et bonne journée

Consulter les 7 réponses à la question Consommation

  • Avant la date anniversaire de la première année (attention la date de mise en circulation diffère souvent de la date de livraison, elle est antérieure) le concessionnaire m'a dit de prendre le RDV au 11 ème mois. Ensuite c'est 30 000 km premier des deux termes atteint. Toutefois pour la longévité de votre moteur cela dépend des conditions d'utilisation (route, ville autoroute, conduite sportive, etc.). Plus une huile est neuve meilleure sera la lubrification autrement dit avec un km inférieur c'est mieux.
  • Non ce n'est pas 10 000 et encore moins 3000.
  • 3000 ou 1 an;puis 30000
  • Normalement la première révision s'effectue avec la première vidange selon mon fournisseur. Dans mon cas c'est 10.000 km que je n'ai pas encore atteints.
  • Bonjour j'ai une juke connect édition et le concessionnaire m'a dit qu'il fallait faire la révision tous les ans j'ai donc rdv le 16 mars et normalement le prix serait de 219€45 à voir ? Bonne journée
  • Bonjour, Pour ma part, j'ai fait la 1ère révision à 15 000 km, prix 421 € ! puis à 30 000 km (mais pas chez NISSAN) prix 220 € et là je suis à 60 000 km, la petite clé d'entretien' s'allume, donc il faut y retourner ..........
  • Bonjour, un contrôle annuel est conseillé. Bonne semaine Phil

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils