Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

consommation

bonsoir j' ai actuellement une fort fiesta trend 70Cv diesel qui va avoir 2 ans et 26.000km, j' envisage de prendre un juke acenta ou visia, mais j' hesite quant à la consommation , et au choix des 2 modèles juke? merci

Consulter les 8 réponses à la question consommation

• bonsoir;j'ai achete un juke acenta sur equipe chez amaris Seclin ils sont impec et la voiture est super. n'esitez pas Bon achat
  • bonsoir, vous possédez un véhcule diesel de deux ans et seulement 26.000 km. Pourquoi de ne pas passer à un véhicule essence. le FAP du juke (et quasiment tous les autres diesels) n'aime pas du tout les trajets courts. Le juke essence en 117 cv devrait vous convenir.
  • Si tu veux un mandataire serieux va aussi voir chez qarson c est top.
  • bonjour Moi je te conseille acenta pour les options l'autre n'a rien . Pour l'achat passe par Aramis auto tu aura plus d'options et surtout 19 % moins cher que chez Nissan. Soit moins de 19 000 € toute option sans cuir."cuir sur tekna" Moi je roule sur eco et consomme en moyenne 5.2 l/100. Au debut du fait un peu plus et apres une conduite confort ça baisse. Voila bon achat
  • Bonjour, j'ai un Juke acenta 110 CV DCI , ma conso en mode normal est entre 5,6l et 5,9l suivant trajet ville ,autoroute et montagne. Tres agréable et très magnable à conduire, bonne tenue de route, la direction répond bien, suspension un peu ferme,attention aux plastics se rayent facilement,coffre un peu petit avec un bac de rangement en dessous qui compense sinon rien à redire pour l'instant, j'ai 5500 km au compteur.Je l'ai acheté par un mandataire il vient de Pologne.Pas de retro chauffant ni repliable sur ce model.Bon courage dans ta recherche.
  • Bonjour . Ayant une juke acenta connect acquise au Luxembourg ,j'utilise le mode conduite "éco" pour mes trajets qui sont le plus souvent courts .Ma consommation s'élève en gros à 5,4 l /100 ,d'après l'ordi de bord . En ce qui concerne le choix entre visia et acenta , je conseille plutôt l'acenta , rien qu'à cause des options (limiteur régulateur , anti-brouillards , etc ..). En tous cas , c'est un vrai plaisir que de rouler une juke .
  • bonjour j ai aussi un juke acenta 110 cv dci depuis une annee conso ete 5.8 litre hiver avec roues contact 6.2 litre tres bon vehicule avec un bon couple moins d option que le techna mais cela me convient parfaitement
  • Bonsoir, J'ai une Juke Tekna 110 CV diesel, elle consomme probablement un peu plus que la Ford, mais il y a 3 modes de conduite, en mode "éco" c'est tout à fait raisonnable et elle est très nerveuse. Le modèle Tekna a toutes les options. Un vrai plaisir. Bon achat !!!

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.