Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

consommation

bonjour les Juker's ! combien consomme (en moyenne) une Nissan Juke 6 CV essence ? je n'ai pas trop noté ce paramètre ? merci de me communiquer votre expérience à bientôt

Consulter les 9 réponses à la question consommation

  • Bonjour, sur cette même page dans l'onglet "RECHERCHER DANS LE FORUM" tapez "Consommation essence". Bonne journée. Salutations.
  • Avec le 1.2l turbo, et en marchant bien en montagne: 7.5 l sinon sur le plat: 6.6 l.
  • Bonjour, Beaucoup trop par rapport à la capacité du réservoir. Environ 6/7 litres en circuit mixte. Cordialement
  • bonjour, 7,2 litres avec 1200 turbo..
  • bonjour, juke tekna 1,2 turbo, de septembre.... petit réservoir, grosse consommation....7,6 au cent conduite cool....
  • Bonjour mon 1.2 DIGT consomme entre 6 et 7 litres en usage mixte Cordialement
  • Bonsoir. Je possède un essence et , étant dans l'obligation de passer assez souvent en " mode sport " un laps de temps a cause de certains dormeurs , je reviens dés que je peux en normal voir en économie sauf en cote . Donc pour moi ville , route , auto-route 8 L/100 et 9 L toujours au 98 et non au 95 qui fait appuyer davantage sur le champignon . Bonne soirée a tous et bonne fin de W-E .
  • bonjour , moi j ai un gaz oïl 5 chevaux , désolé je ne peux vous répondre
  • bonjour le mien consomme 6,2 litre conduite normale et 7,8 litre en mode sport cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils