Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Consommation

Bonjour, êtes-vous satisfaits de la consommation de votre voiture ? Avez-vous déjà envisagé de changer de voiture pour passer sur un modèle plus écologique tel que l'hybride ou l'électrique ? Merci pour vos retours

Consulter les 21 réponses à la question Consommation

  • Le plus gros problème de la JUKE c'est la taille de son réservoir, on a l'impression d’être toujours à la pompe même si ça consommation est correcte. une hybride surement dans les années qui viennent.
  • Bonjour , je consomme 6.8 l/ 100 km pour des trajets de campagne , c'est une très bonne voiture , je possède aussi pour les grands trajets une Lexus hybride.
  • Bonjour, Je suis très satisfait de ma voiture pour le moment .Consommation raisonnable si on est respectueux de la vitesse. j'ai essaye plusieurs modèle a motorisation hybride pas vraiment convaincu avec leurs boite de vitesse boîte CVT ou IVT pas très agréable moteur qui s"emballe .La consommation quand a elle n'est pas extraordinaire sans compter un investissement assez élevé sur ce type voiture.Bref pas convaincu pour l'instant.Mais sait on jamais "Il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis" dit-on.....
  • Bonjour, oui très satisfaite de mon juke consommé peu et c'est un essence !! Super voiture confortable et en sécurité a l'intérieur aucun regret et pour en changer il va falloir que les prix baissé sinon je reprendrai le même en dernière version !!
  • oui bonne cpnso 5,2 l aux 100km en respectant les limitations de vitesse et etre doxu avec la pedale de droite rire
  • Tout a fait satisfait vu le kilométrage annuel que j'effectue. pour l'hybride : peut-être si les prix vont à la baisse mais le tout electrique me tente si l'autonomie augmente un peu.
  • Ravie de ma voiture et de sa consommation . J'ai eu un coup de cœur pour cette voiture et je ne le regrette pas. Changer pour une hybride : a voir quand ce sera moins cher.
  • bonjour, effectivement je trouvais que la Juke consommait un peu sans vraiment trop exagérer 5 a 6 Litres aux 100 Km j'ai changé la Juke au profit d'une Citroën C4 diesel j'en suis ravi pour l'instant. cordialement
  • Bonjour, Je suis très contente du Juke que ce soit pour la consommation, la tenue de route ou le confort. J'avais eu un coup de coeur pour son look et je ne regrette pas mon achat.
  • Bonjour, Je suis très satisfaite de la consommation et de la voiture en général. Un Hybride ne m’intéresse pas pas, plutôt un véhicule 100% électrique, mais cela reste encore très cher.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils