Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

cric et plaquettes Juke

Bonjour Comment lever le Juke puisque celui ci n'est pas livré . J'ai un cric rouleur, peut-on l'utiliser et dans ce cas où prendre appui? D'autre part, faut il démonter une roue avant de commander des plaquettes pour voir quel est le type de montage et commander ensuite la bonne référence? Merci et bonne journée

Consulter les 10 réponses à la question cric et plaquettes Juke

  • Bonjour. Mon Juke est un 190 DIG-T xtronic7, livré avec une roue galette, donc avec cric, clé à boulons, levier... sauf que ces outils ne se trouvent pas à l'endroit indiqué par la notice ! Retour à la concession : ils ne savent pas !!! J'ai quand même réussi à trouver le cric dans le coffre, au niveau du pare-choc. Peut-être qu'en fouillant bien, il en existe un ? Cordialement.
  • Merci beaucoup pour vos réponses je vais en tenir compte sans aucun doute!
  • Bonjour Pour les plaquettes tous les mêmes , va sur euro4x4 il y a des plaquettes perfo qui freine super bien je les ai reçus
  • Les points d'encrage du cric sont mentionnés dans la doc de mémoire sinon ils sont reconnaissable en vous penchant un peu sous la caisse. Pour les plaquettes comme indiqué précédemment vous mettez votre numéro d'immatriculation ou bien de type mine figurant sur votre carte grise sur le site OSCARO et vous aurez la réponse à votre question pour vos plaquettes de frein.
  • Bonjour, Pour ma part j'ai acheté un cric hydraulique. Et je le place sur le coté près des roues il y a des emplacements prévus. Pour les plaquettes je crois qu'avec le modèle de ton véhicule et l'année tu dois trouver la bonne référence.
  • Bonjour, En commandant chez Oscaro, en donnant les caractéristiques du véhicule, on devrait avoir les bonnes pièces. Conseil donné sans garantie, je n'ai pas encore testé.
  • En tous cas pas dans mon cas et j'ai l'intuition que cela est dû au traitement chrome. Je poserai la question au concessionnaire lors de la première révision .....au mis d'avril
  • Les boulons de roue ne sont pas standards ?
  • Exact il y a une petite trappe sur l'aile droite. Attention pour mon cas seul la clé NISSAN convient aux boulons de roue j'avais acheté une clé à levier impossible de la rentrer dans les têtes de boulon il semblerait que le traitement chrome de part l'épaisseur empêche la clé d'entrer.
  • nicolas.truchi@euro4x4parts.com"

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils