Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

DEMARRAGE AVEC CLE (pas de pile valide)

Bonjour, puis-je démarrer avec cle et comment ma pile est HS merci les amis

Consulter les 6 réponses à la question DEMARRAGE AVEC CLE (pas de pile valide)

  • Bonjour, il suffit de tenir la télécommande contre le bouton start et appuyer sur celui-ci, Mais à votre place je remplacerais la pile bouton de la commande le plus rapidement possible. La référence de la pile est CR 2025. Bon week-end. Cordialement
  • Bonjour - La clé est faite normalement pour démarrer - Quand les piles sont HS je crois que c'est signalé sur le tableau de bord
  • Bonjour j'ai eu le problème mais n'ai trouvé qu'une solution : utiliser la 2ème clé pour aller chercher une nouvelle pile! (Après consultation du mode d'emploi)
  • Oui ça marche aussi je confirme.... mettre la télécommande sur le bouton start....je l'ai fait juste avant de changer la pile... je pensais que c'était un coup de chance car je n'y croyais pas....ça m'a permis de démarrer pour aller acheter deux piles !! Bonne soirée le monde ! Petite remarque sur le fait d'être une femme je ne vois pas le rapport (cf commentaire précédent !!! ) - réponse nulle ! Autant ne rien dire !
  • Re Bonjour, Avez-vous essayer ma proposition? (Elle consiste à tenir la commande contre le bouton start et appuyer sur le bouton pour démarrer) C'est expliqué dans la notice du Juke et je confirme que ça fonctionne. Bien sur je ne pense pas que vous pouvez utiliser cette méthode avec un commande déchargée depuis 6 mois. Cordialement
  • Normalement vous auriez dû avoir un voyant qui vous indiquait que votre pile faiblissait. J'ai pris le parti d'avoir toujours une pile neuve dans la voiture. Mais si une solution existe je prends aussi ! ??

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils