Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

dépannage

bonjour et très bonne année à toutes et à tous je voulais savoir si tous les concessionnaires ont les même principe ou si je suis tombée sur un os. 1) j'ai appelé le service dépannage pour ma voiture en panne pas de soucis il arrive dans l'heure qui suit constat c'est la batterie, il me la bouste elle redémarre. 2) re appelle au service dépannage pareil il vient dans l'heure entre temps je téléphone au concessionnaire qui me précise qu'il ne faut surtout pas bouster la batterie le dépanneur doit l’amener au garage en l'état. le dépanneur refuse il est venu pour dépanner pas pour transporter, il s'en va sans rien faire. 3) rere appelle au chef de garage du concessionnaire pour m'entendre dire qu'ils ont des ordres ne peuvent rien faire si la voiture ne vient pas en l'état de panne. depuis la voiture est dans mon garage en attendant que le service clientèle daigne bien me répondre. si quelqu'un à subit les même désagrément ou me propose une solution je suis preneuse. merci bonne soirée

Consulter les 4 réponses à la question dépannage

  • Bonjour à tous les jukistes et meilleurs vœux pour l'année nouvelle.Vous pourriez peut-être demander à un ami de vous remorquer jusqu'à la concession ?
  • Bonjour J'ai eu un injecteur à remplacer voiture de 3 ans et 19000km Le service clientèle et le concessionnaire n'ont rien voulu savoir et la à 60000km un second. Pour votre batterie je ne sais pas depuis combien de temps vous avez votre véhicule mais le mien a 5 ans et c'est toujours la même . Après il faut tout de même rouler assez pour quelle ce recharge. Perso j'avais acheté un juke parce qu'il a de la gueule et je pensais que Nissan était réputé niveau technique et mécanique par rapport à tous ses 4x4. Au final la mécanique et moteur sont Renault et c'est de la M...E. J'ai vue des voitures à 50000km avec des durites HS donc moteur pas très content et le propriétaire en galère face au service clientèle. Au final c'est une voiture qui sors du lot et malheureusement je vais vendre rapidement le mien, véhicule trop peu fiable et concessions sans solution. Courage à vous peut être voir avec l'assurance. Mercii
  • Bonjour,voir avec ton assurance. si tu as le depannage 0 km c est pris en charge, et le garage devra faire le necesssaire pour verifier les causes.surtout ne pas la faire demarrer pour la mettre sur le camion.
  • merci pour vos réponse demain je vais faire démarrer la voiture avec un bousteur, passer chez le concessionnaire pour faire du forcing, je suis curieuse de voir s'il va m'envoyer paître ou s'il acceptera ce coup-ci de me la changer juste pour voir jusqu’où il vont aller pour ne pas honorer leurs engagement de garantie après tout elle est encore sous garantie. suite au prochain numéro merci de toutes vos réponses, elles confirment dans l'ensemble le fait que garantie ou pas nous les consommateurs somme très souvent pris pour des gogos.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils