Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

détection anomalies

Bonjour, Est-il possible q'un concessionnaire peugeot puisse détecter une anomalie avec la valise sur un juke. Merci pour votre réponse.

Consulter les 11 réponses à la question détection anomalies

  • OUI. merci beaucoup
  • donc le défaut a été détecté grâce à la valise du concessionnaire Peugeot ???
  • Merci de votre réponse, et à priori ils ont trouvé une anomalie capteur vilebrequin sans gravité. L'anomalie est donc annulée mais à vérifier ultérieurement. Bien cordialement.
  • bien sur si la valise est compatible
  • je pense que oui nord auto le fait pour des revision sur certaine marque mais pour juke je ne sait pas de toute facon seul nissan pourra aller dans les boitiers electronique pour reparer ton juke gros risque d'aller ailleur que chez nissan moi je le ferait pas chacun sa marque salutation
  • je ne sais pas, la meilleure solution ce serait de poser la question à un concessionnaire Nissan, mais je suis sûr qu'il va te répondre non,
  • Bonjour, bien sur s'il possède le logiciel du Nissan Juke. Beaucoup de garagistes voir cc achètent un grand nombre de logiciels de données caractéristiques d'autres marques. Cordialement
  • salut, oui tout a fait,c'est le meme appareil obd , seul le logiciel est un peu différent. salut a toi
  • BJ :à mon avis , j'ai des doutes .NISSAN (renault) et peugeot ???
  • bonjour oui a condition qu il possede le logitiel multimarque comme un garage independant et s il le veut bien aussi cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils