Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Durite de clim cassée en 2... normal ?

Bonjour, J'ai un juke tekna de 03/2013... Mais et je viens de me rendre compte que la clim ne fonctionnait plus... en regardant sous le capot mon ami c'est rendu compte qu'une durite en métal était cassée en 2... En sortait encore quelques gouttes de produit vert... Ma question...quel est le coût de replacement de cette durite et le rechargement en produit clim ? Merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question Durite de clim cassée en 2... normal ?

  • bonjour idem que vous pour un juke de 2011 en fait le tube de clim en alu vibre trop d ou la casse donc une fois changé ou ressouder il faut rajouter un support sur la partie supérieure du tube si vous ne voulez plus avoir d ennuies apres la garantie.Pour ma part cela ma couté 50 euros de recharge clim car j ai ressoudé ce tube
  • Bonjour, meme si la garantie est dépassée, comme le probleme est connu et frequent sur ce modele il faut demander une prise en charge totale ou à defaut partielle car le probleme peut etre considéré comme un vice caché. (Qui ne tente rien.........) bonne soirée.
  • bonsoir c'est la 2 eme fois depuis 2014 ! :(
  • Bonjour, Même problème découvert la semaine dernière : 55 jours après la fin de la garantie ! RDV mercredi chez Nissan, je pourrai vous en dire plus !
  • ca se soude avec quoi?
  • Elle n'est plus garantie depuis 2 mois !!
  • bonjour moi aussi meme probleme 03/2013 vice caché connu de nissan doit etre pris en charge par nissan !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils