Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

DURITE DU TURBO

bonjour je suis toujours propriétaire de mon juke diesel 50 000 km depuis juin 2013 a ce jour je constate panne de la clim et samedi durite!!!!! je me pose des questions a chaque fois réponse du garagiste c'est le problème de la juke !!! avez vous eu cet ennui? merci

Consulter les 9 réponses à la question DURITE DU TURBO

  • Durites turbo 6 en 1 ans dont 5 en espace de 1 mois a en devenir malade 5km et paf .panne /panne. SAV Téléphonique une catastrophe ils veulent tous minimiser. Et juste en passant , mon véhicule est dangereux supposant que cela arrive en plein dépassement je me mange le véhicule arrivant en face.plus durite du liquide de refroidissement ou je suis retournée plus d'une fois apres des mises à niveaux et finalement oui un durite il me semble que les durites ne soit pas leur fort.chez Nissan juke
  • Durites turbo 6 en 1 ans dont 5 en espace de 1 mois a en devenir malade 5km et paf .panne /panne. SAV Téléphonique une catastrophe ils veulent tous minimiser. Et juste en passant , mon véhicule est dangereux supposant que cela arrive en plein dépassement je me mange le véhicule arrivant en face.plus durite du liquide de refroidissement ou je suis retournée plus d'une fois apres des mises à niveaux et finalement oui un durite il me semble que les durites ne soit pas leur fort.chez Nissan juke
  • Durites turbo 6 en 1 ans dont 5 en espace de 1 mois a en devenir malade 5km et paf .panne /panne. SAV Téléphonique une catastrophe ils veulent tous minimiser. Et juste en passant , mon véhicule est dangereux supposant que cela arrive en plein dépassement je me mange le véhicule arrivant en face.plus durite du liquide de refroidissement ou je suis retournée plus d'une fois apres des mises à niveaux et finalement oui un durite il me semble que les durites ne soit pas leur fort.chez Nissan juke
  • Durites turbo 6 en 1 ans dont 5 en espace de 1 mois a en devenir malade 5km et paf .panne /panne. SAV Téléphonique une catastrophe ils veulent tous minimiser. Et juste en passant , mon véhicule est dangereux supposant que cela arrive en plein dépassement je me mange le véhicule arrivant en face.plus durite du liquide de refroidissement ou je suis retournée plus d'une fois apres des mises à niveaux et finalement oui un durite il me semble que les durites ne soit pas leur fort.chez Nissan juke
  • bonjour, juke connect nov 2013 58000kms aucun pb de ce coté la, ni du reste d ailleurs !! bonne route
  • Moi aussi durite d'air à 50000 kilomètres prise en charge 50% par nissan
  • Bonjour, sur cette même page dans l'onglet "Rechercher dans le forum" tapez "Durite turbo" et vous verrez que ce problème est fréquent. Bonne journée. Salutations.
  • pas eu ce probleme .il va s'en dire que ma voiture est recente ...... il faut aussi savoir changer de mecano. quand y 'a ume m.... sur une voiture et qu ils ne savent pas reparer c 'est la faute de la voiture ...
  • bonjour j ai un juke de 2013 1.5l 110cv diessel a ce jour 75000km et aucun probleme cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils