Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

eclairage juke

Bonjour j'aimerais un conseil pour un éclairage plus puissant sur le juke cordialement JB

Consulter les 10 réponses à la question eclairage juke

• bonjour je suis moi aussi demandeur, car l'éclairage en "code" est faiblard, l'éclairage en "pleins phares" est toutefois satisfaisant. merci dès à présent pour vos réponses. très cordialement.
  • bonjour, moii j'ai changer mes ampoules de phares(ampoule bleu made japan) nette difference,j'ai rempl aussi les feu position av par un led et plaque imatriculation ces ampoules son pour le juke anti defaut je suis equiper depuis 2ans et aucun probleme voici @http--www.ledperf.com- il font des lots a des pris raisonable et tu a des photos avec les difference j' ai pri les amp anti broullard mais probleme je ne trouve pas la solution car bissan me dit qu'il faut presque demonter le pc sinon rien a voir avec l'elairage d'origine surtout la nuit eclairage bien blanc,, homologué france salutations
  • Bonjour a tous pour ma part j ai monter un kit xénon très facile a installer en ce qui concerne la garantie il n y a aucun risque puisque le kit se monte sans aucune modification du faisceau électrique .
  • Bonjour Le problème est qu'ils sont OBLIGATOIRES sur les feux " xenon " Et c'est une contre visite au contrôle technique ! En fait c'est parce que ce ne sont pas des " laves phares " mais des " dégivreurs ". la lampe xénon étant une lumière " froide " en cas de givre ou neige, il faut un moyen mécanique pour l'enlever...la pression de l'eau . Et malheureusement c'est la loi et ça on ne vous le dit pas a l'achat du produit... Donc un petit conseil, lors du contrôle, remettez l'ancien système .
  • Bonjour, Pour papajuke Pour les antibrouillard passage par les trous d’aération parait il ? Sinon par le passage de roue, dégrafer le cache et accès. Coté passager bocal lave glace plus difficile le dévisser pour le faire descendre. Bien noté comment c'est fixé pour remettre en place proprement. Bon courage
  • Bonjour, Oui des solutions existent, mettre des ampoules effet xénon, super light. Après il y a des ampoules plus puissantes mais non homologuées. Donc c'est un choix, mais pour quel gain ? Comme le dis bizbye les philips super white un peu chers mais efficaces. Perso j'ai mis des ampoules super light de chez leclerc, un gain en eclairage constaté. Cordialement...
  • Bonjour Perso je trouve l'éclairage plutôt bon, mais vous pouvez opter pour un éclairage plus blanc style ampoule h4 Phillips super white, c'est un plus... ou alors mettre une ampoule plus puissante...perso je ne le conseille pas car cela peut faire du dégât dans la boite a relais !! et bye bye la garantie !!! Il existe aussi des kits Xenon... mais il faut penser a installer les dégivreurs de phares avec ( appelés a tort" lave phares", sur le bouclier sinon contre visite au contrôle technique Et de toute façons bye bye garantie constructeur .
  • je n'est pas de lave phare sur mon juke et cela ne posse aucun probleme
  • Bonjour Et qu'en est il des " lave phares " ?
  • Bonsoir, idem pour les feux de croisement un peu faibles ( juke acenta diesel) , je ne sais pas si un changement d'ampoules est faisable. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils