Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

ecran gps noir

Bonjour, Possesseur d'un Nissan Juke Connect edition juillet 2015, je me retrouve depuis ce matin sans écran.Problème déjà arrivé, mais l'écran s'allumait après quelques kms. Problème également sur le Start and Go qui fonctionne de manière aléatoire.Je ne sais pas si il y a une relation de cause à effet pour ces deux problèmes.Il y aurait t'il quelqu'un pour m'indiquer si le problème de l'écran est grave ou pas? (fusible ou mise au point par valise électronique). Merci pour toute réponse

Consulter les 4 réponses à la question ecran gps noir

  • Passer voir son concessionnaire me semble la bonne idée. Surtout si la voiture est sous garantie, ce qui semble être le cas, car modèle juillet 2015.
  • Bonsoir le moteur ne s arrête pas systématiquement avec le start and stop. Mais pour l écran noir je ne peux rien dire.
  • Bonjour Pour le start and go je pense a la batterie qui n est pas complétement chargée !
  • Pour le stop and start la batterie a été changée sous garantie au bout d'un an car il ne fonctionnait plus. pour l'écran je ne sais pas mais votre véhicule étant sous garantie, il faut faire prendre ces problèmes en charge par votre concessionnaire

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils