Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Efficacité des phares du Juke

Bonjour J'ai l'impression que l'efficacité des phares de mon Juke est très moyenne . Certains d'entre vous ont-ils changé les ampoules ? Si oui , avec quels résultats et avec quelles marques de remplacement ? Merci d'avance de vos commentaires .

Consulter les 3 réponses à la question Efficacité des phares du Juke

• Je me permets de vous joindre un copier / collé que Latalia2 avait posté le 16 novembre 2013, je crois qu'il répond à votre question ( à la mienne aussi, Cordialement, J - Pierre Bonjour, J'ai changé mes ampoules de veilleuses et de code/phare pour des ampoules led (led SMB) à des tarifs tout à fait concurrentiels en les achetant sur ebay. Résultat : un éclairage très blanc au reflets bleutés de toute beauté, nettement plus puissant. Le changement est enfantin (j'ai réussi seule...donc, si une femme peut le faire...) Pour les infos, voici ce que j'ai trouvé pour vous aider: feu avant haut : veilleuse : W5W 5w (T10 c'est pareil ) en 5 led c'est pas mal, j'a itesté des blanc/bleu, j'attend des blanc ( warm white ) clignotant : PY21W 21w (celles avec les picots decalé) feu avant milieu : H4 60/55w feu avant bas : antibrouillard : H8 35w
  • Bonjour, Attention à l'amie molette qui se trouve à gauche en bas - si elle n'est pas sur 0 et que nous n'êtes pas chargé vous éclairez vos pieds !!! - Pour le reste pas de problème avec les ampoules d'origine. Cdt
  • Pas de problème de phares pour moi avant tout est ce que la molette de réglage de la hauteur des phares est bien sur le zéro? vérifiez! pour ce qui est du lien le changement des ampoules citées ne sont au esthétique!

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.