Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Encore la clé intelligente!

Bonsoir les jukistes.Quelle surprise en mettant ma voiture en marche toute à l'heure,j' ai constaté que le voyant KEY clignotait à nouveau en vert.Cela veut dire que la pile est déjà faible alors que je l'ai changé il y a tout juste un mois!!! j'ai roulé environ 1000km avec cette pile.Avez-vous connu cette mésaventure? Je vais acheter une nouvelle pile demain et si c'est encore pour un mois ,il faudra que je passe chez NISSAN.Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 5 réponses à la question Encore la clé intelligente!

  • Bonjour, Le voyant Key clignotant en vert veut effectivement dire que la pile est peut-être faible mais il veut également dire que la clé est mal détecté. Ma femme a l'habitude de mettre la clé dans son sac a main et, malgré que la pile soit neuve (environ 1 semaine) des fois le voyant clignote. Conseil de NISSAN, ne mettez pas votre clé dans votre sac ou dans la poche, proche d'un téléphone portable. Cordialement
  • Juke tekna 18 mois, 27 000 kms. Clé dans mon sac, jamais de voyant allumé, jamais changé de piles. Mon Juke que du bonheur ! Cordialement
  • J'ai changé les piles au bout de 28 mois. Je précise que le Juke est une très bonne voiture. Amicalement.
  • Bonjour Moi le voyant key c allume en vert puis en jaune j ai change les piles au deux boitier et depuis cela fait 3 mois que je suis tranquille. Mais apparament c est vrais que les pîles se decharge rapidement ririfififanfan
  • Inutile de changer à nouveau la pile. Il faut approcher la clé du bouton start. En théorie le voyant va s' éteindre. Si ce n'est pas le cas, recommencer 1, 2, 3, fois de suite. Autre possibilité, arrêter le moteur puis redémarrer avec la clé très près du bouton start. J' ai eu le même problème. Pas de panique ! Il y a un défaut quasi général chez Nissan avec leur clé dite intelligente. Bon couage

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils