Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

enregistrement nouveau numéro de téléphone

Bonjour, quand je rentre de nouveau numéro de téléphone sur mon smartphone, quand je rentre dans ma voiture le bluetooth ne me les proposent pas. En clair les nouveaux numéros ne sont pas automatiquement proposées., je n'ai que ceux qui ont été enregistrés lors de la première utilisation. Que dois je faire ? es ce normal ? . Merci pour votre réponse. Cordialement,

Consulter les 5 réponses à la question enregistrement nouveau numéro de téléphone

  • merci pour vos réponses.
  • Bonjour, J'ai simplement supprimé le téléphone connecté, et je l'ai recréé en bluetooth, en tenant compte du nouveau code PIN proposé par la voiture. À tous les coups cela marche, c'est très simple et très rapide. Bon juke
  • Bonjour ;il ne faut pas oublier d'activer le Bluetooth de votre portable (s'il est compatible ) et il faut suivre les données . Cordialement
  • Bonjour, c'est normale, il faut ré-Accoupler le téléphone ou aller dans les réglages téléphone (JUKE) et importer ta nouvelles base de noms. Cdl
  • Bonjour. Je n'ai pour l'instant qu'un numéro enregistré, donc pas de souci. Pourtant j'ai acheté le Juke d'occasion et l'ancien propriétaire avait le sien.... Il faut peut-être supprimer les anciens numéros de téléphones qui ont été connectés auparavant ? Je ne suis pas sur de moi, juste une suggestion. Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils