Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Équipements réels du Juke Connect Edition de mars 2014

Bonjour, Je voulais savoir si ce modèle possède bien des rétroviseurs rabattables électriquement. Et s'il a également l'allumage automatique des phares. Car le mien n'a rien de tout cela. Merci de vos réponses expertes.

Consulter les 9 réponses à la question Équipements réels du Juke Connect Edition de mars 2014

  • Bonjour si c'est l'ancien juke, le connect édition n'a rien de tout cela ! ces équipements sont reservés au modele tekna. par contre le nouveau juke oui !
  • oui elle as tout franchissemment de ligne star stop retroviseur rabatable electriquement voyant angle mort as l interieur de la voiture sur les retros elle s arrete toute seul as l arret
  • Rebonjour c'est simple il y a des differences entre l'ancien et le nouveau juke !!! entre autre les phares avants... sur le nouveau les feux supérieurs sont en forme de boomerang, comme les feux arrieres... alors que sur l'ancien ces feux sont droits et dépourvus de feux de jour
  • Oui nanardtoune, il est normal que votre véhicule soit équipé de tout cela s'il est de novembre 2014. En effet, je ne m'y connais pas trop mais je crois qu'on parle d'année modèle à partir du mois de juillet de chaque année. Donc si le Juke est de novembre 2014, on dit que son année modèle est 2015. Le mien est de mars 2014 donc AM 2014. Ancien modèle, quoi ! Bizbye a raison. Ça me rassure. Je préfère cela que d'apprendre que l'on essaie de l'arnaque !!! Mdr... Merci de tous vos témoignages.
  • Veinard le mien et de février 2014, et pas tout cela. Le Prochain. Bonne route
  • Bonjour, Je confirme que le nouveau juke possède toutes les fonctions que tu décris
  • oui sure la mienne juck connect dci 1.5 110ch diesel novembre 2014
  • la mienne juck connect novembre 2014 elle as tout sauf siege chauffand accoudoir
  • Merci de vos réponses. Le mien est de mars 2014. J'espère que c'est ce modèle que vous qualifiez d'ancien. Vous confirmez ? Ça me rassurerait. Bonne soirée

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils