Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

esp juke dci de 2012

bonjour a tous j aimerai savoir si quelqun a eu un souci avec l esp car pour ma part cela a commencé avec le voyant qui s allume uniquement sur les virages a gauche et maintenant aprés quelques centaine de métres dés les premiers virages d un coté ou de l autre il s allume et ne marche plus.étant mécano j ai mis l ordinateur dessus et a prioris il y aurai une reprogramation a faire sur le calculateur esp par nissan.quand est il . merci pour vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question esp juke dci de 2012

  • Bonjour, Oui au début cela le faisait dans les virages a gauche. J'ai changé l'autoradio et du débrancher la batterie pour réinitialisé le témoin de ceinture de sécurité. Depuis cela ne s'est plus déclenché, hasard ou pas? Il me semble que les réglages ont changés comme le plafonnier qui s'allumait quand je coupais le contact. Fais un passage chez Nissan ils te diront. Cordialement
  • Bonjour, Je n'ai pas rencontré ce souci sur un juke dCi tekna de 2012 à 57000km mais on ne l'a que depuis 1 mois soit environ 2000km. Tiens nous au courant STP.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils