Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

extension de garantie

Bonjour j ai acheté mon véhicule neuf début novembre 2011 et fait toute les révisions chez mon concessionnaire, cette année même si je ne suis plus en garantie ,je décide tout de même d effectuer la révision en concession et décide de contracter tout de même une extension ,et la surprise mon concessionnaire me la refuse , mon véhicule (juke) n a que 44.000 km , que puis-je faire ?? merci

Consulter les 6 réponses à la question extension de garantie

  • ça n'a rien à voir avec le nombre de km, il faut prendre la l'extension de garantie à l'achat, ou au plus tard, mais c'est à vérifier, avant la fin de la période de garantie ... Vous avez appelé Nissan France ?
  • Bonjour, Juste une question, pourquoi payer une extension de garantie? Est ce rentable par rapport au risque de panne? je n'ai jamais utilisé cela et m'en porte tres bien. Et rayer une marque juste pour un courrier ? il y a bien d'autres raisons de leur en vouloir.
  • Bonjour, D'apres ce que j'ai trouvé, une extension est possible avant les 35 mois du véhicule. Donc trop tard pour vous! Ecrivez a Nissan pour de plus amples informations a mon avis si vous tenez a en savoir plus. Cordialement,
  • Bonjour, Ok, parfois oui c'est utile. Chacun son choix.
  • j ai une amie qui a le meme modèle que moi (acheté 5 mois avant le mien) et qui vient de casser son moteur suite a un probleme sur une pompe (je ne vais pas rentrer dans le détail ,je ne suis pas mécano) et donc garantie finie depuis 2 mois, Nissan ne veut donc bien sur ne rien entendre voila c etait juste pour assurer mon vehicule avant de le revendre l année prochaine...........
  • oui je les appelé,c est exactement ce qu il m ont dit : a l achat ou avant la fin du 35 ème mois de la garantie...alors effectivement je n ai peut etre pas ete assez vigilant a ca ,du coup j en veux un peu a Nissan qui aurait pu m envoyer un courrier( il savent le faire pour de la pub)pour me prevenir de la fin de garantie........mais bon c est peut etre leur interet du coup mon prochain achat ne sera pas Nissan

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils